Recherche un Newseur pour mon site Web

Bonjour,

Je me présente un peu: mon pseudo est Pandore, j’ai 18 ans et j’ai crée mon 1er site web en html/css et pHp il ya environ 5 mois. Je suis lycéen en terminale S (je vais en prépa l’année prochaine) et je suis passionné d’informatique.

Mon projet

Comme je vous le disais, je code mon site Web depuis quelques mois. Il s’agit de LeNoob.Com! Mon site a pour but d’aider les débutants en informatique, pour cela, j’ai mis a disposition un tutoriel sur les balises html, un tuto sur le jeu Counter Strike Source et sur comment monter son propre serveur dédié. Je rédige aussi des “astuces” ou mini-tutos qui visent à présenter les meilleurs logiciels gratuits du Web et montrent comment les utiliser. On propose aussi des news quotidiennes sur l’actualité informatique.
Le site a été lancé il y a quelques mois et on a déjà pas mal de visiteurs au quotidien. L’autre admin (qui m’a rejoint au debut du lancement du site) et moi sommes donc plutot optimistes sur l’avenir du site. De plus, nous disposons d’un newseur officiel et de 2 modérateurs. Le probleme est qu’un unique Newseur, c’est trop peu; ca lui fait trop de travail. On aurait donc bien besoin d’un 2e Newseur pour garder le site dynamique.

Ma demande

Je cherche quelqu’un de motivé, de mature et évidemment qui sait écrire correctement. Il rédigera environ 2/3 news par semaine . Je ne veux pas de quelqu’un qui a moins de 16 ans pour des raisons de cohérence avec l’équipe. Voilà, c’est tou ce que vous devez savoir :slight_smile:

J’attends avec impatience vos réponses :wink:

Saluut ! Je suis fortement intéressé par ton projet, :slight_smile: mais cela va être malheureusement impossible a cause de mon âge. :frown:
Enfin, si tu ne trouve personne, je peut être la si tu le souhaite.:wink:

A plus.

tu parles de cohérence, ca veut dire que tu cherches une personne ayant la cinquentaine?

ta du louper la premiere ligne … les auteurs du site ont autour de 18 ans …