Recherche un Newseur pour mon site Web

Bonjour,

Je me présente un peu: mon pseudo est Pandore, j’ai 18 ans et j’ai crée mon 1er site web en html/css et pHp il ya environ 5 mois. Je suis lycéen en terminale S (je vais en prépa l’année prochaine) et je suis passionné d’informatique.

Mon projet

Comme je vous le disais, je code mon site Web depuis quelques mois. Il s’agit de LeNoob.Com! Mon site a pour but d’aider les débutants en informatique, pour cela, j’ai mis a disposition un tutoriel sur les balises html, un tuto sur le jeu Counter Strike Source et sur comment monter son propre serveur dédié. Je rédige aussi des “astuces” ou mini-tutos qui visent à présenter les meilleurs logiciels gratuits du Web et montrent comment les utiliser. On propose aussi des news quotidiennes sur l’actualité informatique.
Le site a été lancé il y a quelques mois et on a déjà pas mal de visiteurs au quotidien. L’autre admin (qui m’a rejoint au debut du lancement du site) et moi sommes donc plutot optimistes sur l’avenir du site. De plus, nous disposons d’un newseur officiel et de 2 modérateurs. Le probleme est qu’un unique Newseur, c’est trop peu; ca lui fait trop de travail. On aurait donc bien besoin d’un 2e Newseur pour garder le site dynamique.

Ma demande

Je cherche quelqu’un de motivé, de mature et évidemment qui sait écrire correctement. Il rédigera environ 2/3 news par semaine . Je ne veux pas de quelqu’un qui a moins de 16 ans pour des raisons de cohérence avec l’équipe. Voilà, c’est tou ce que vous devez savoir :slight_smile:

J’attends avec impatience vos réponses :wink:

Saluut ! Je suis fortement intéressé par ton projet, :slight_smile: mais cela va être malheureusement impossible a cause de mon âge. :frown:
Enfin, si tu ne trouve personne, je peut être la si tu le souhaite.:wink:

A plus.

tu parles de cohérence, ca veut dire que tu cherches une personne ayant la cinquentaine?

ta du louper la premiere ligne … les auteurs du site ont autour de 18 ans …

donc y veulent des gens entre 16 et 25 je pense… histoire de pouvoir parler la meme langue et avoir la meme culture.

non non j’ai rien loupé, je suis meme allé sur son site et les modos de son forum ont 14 et 15 ans… son newser lui, à 56 ans…

ouai 56 ans loooooolll

lol depuis quand les ages dans les profils sur le net sont une réalité … d apres mon profil clubic je dois avoir moins de 10 ans je crois ou une connerie du genre … alors que suis tres loin de sa dans la réalité (oui je sais un gamin a 10 ans écrit mieu…)

ben en même temps c’est comme ca qu’il présente son équipe, ca le regarde.
moi je pose juste une question.
et puis ca n’a rien d’abérent d’être sur le net à 56 ans. y a des personnes qui ne ressentent pas le besoin de cacher leur âge sur le net.

Puisque ca pose tants de polemiques, ce Newseur c’est mon pere (d’ou les 56 ans). IL a voulu rejoindre l’equipe il y a qqes semaines pour nous aider (et puis il aime bien ecrire, il etait journaliste). Donc voila la raison de cet age.
Ensuite, je veux un age minimum mais simplement parce que jestime qu’on est assez mature a 16 ans pour ecrire des bonnes news. Il faut donc une maturité minimum mais il n’y a pas de “maturité maximum” donc je ne vois pas les problemes des 56 ans…

ET puis revenons au sujet, quelqu’un est il intéressé par le poste de newseur??

Bin oui moi ^^’ …

Ok et c’est quoi ton msn?

que tu lui donnera par message privé afin d eviter a Karl de modéré le message …

Ok c’est bon, je t’ai ajouté sur msn !
Ya t il d’autres intéressés? :slight_smile: