Recherche un MP3

Bonjour bonjour,

Noel approchant, j’ai décidé de m’acheter un MP3 . Budget : aux alentours de 35 . Je cherche un lecteur de fichier audio, où je pourrai transférer quelque musique depuis mon PC. Niveau qualité ? Peu importe puisque je fais pas la différence du moment que c’est pas de la camelote ;). Puis une capacité de 1 Go me conviendra parfaitement.
Ecran tactile de préférence, mais je suis ouvert à vos autres propositions .
Sinon j’avais pensé à un Apple iPod Shuffle 1 Go (Le problème c’est que l’on ne peut pas voir le nom du fichier) ou à ca www.rueducommerce.fr…
ou encore à ca www.rueducommerce.fr…
Edité le 26/11/2009 à 17:29

Salut! Alors simple efficace, c’est du sony donc la qualité de son est très convenable, c’est dans ton budget: www.sonystyle.fr…

a mon avis évite le tactile dans cette gamme de prix car c’est souvent médiocre --" dailleur c’est plus du sensitif que du tactile…
Sinon le shuffle est bien simpa mis a part l’affreuse voix qui écorche le nom de toutes les chansons…
Je pense que si c’est juste pour écouter un peu de musique comme ça un petit sony convient parfaitement, sinon dans le même style chez samsung ou philips Sa doit se trouver (perso je te conseille sony…)


Au fait le ipod shuffle 1go ne se fait plus je crois que sa commence a 2go voir 4...

Sans oublier le casque catastrophique du Shuffle :arf: au moins la plupart des Sony ont un casque décent. Plus itune obligatoire, il y en a qui sont fan mais il y a trop de contraintes pour moi. Normalement les Sony utilisent l’UMS comme les clés USB qui permet de déposer les fichiers comme une clé USB traditionnelle :slight_smile:

Après tu trouves aussi des bons lecteurs chez Samsung et Creative