Recherche un mp3 pour course a pied

Bonjour

Je fais de la course a pied 10km , légèrement au dessus d’1 heure , et j’utilise mon nexus4 comme mp3

Simplement , bien que le n4 soit surement l’un des meilleurs téléphone à sa sortie, encore ressente , coté son c’est pas sa …

je m’explique je n’ai pas le droit de mettre d’écouteur , fortement déconseillé par mon orl

Donc pour courir j’utilise le n4 en mode "haut parleur " , sans écouteur je veux dire ,c’est …:peur:

Ce que je recherche :

un mp3 avec un super haut parleur (ou on n’a pas besoin d?écouteur pour entendre la musique , avec un brassard sur le bras a fixé sa serait le rêve avec une autonomie d’au moins 2h en ce mode , sur windows , qui lie les mp3

Pas besoins d’un écran hight tech , des touche même physique dérange pas , budget 50 euro , mais étude les propositions

merci
Edité le 01/07/2014 à 22:58

Le plus simple ça serait tout simplement une petite enceinte portable à relier à ton téléphone, il y en a des toutes petites qui fonctionnent sur batterie. Les lecteurs avec HP sont assez rares :arf:

non sa parait trop encombrant

Pis bon les mecs qui font subir leur gout musicaux aux autres… pas glop :lol:

Salut,

Pourquoi pas un truc comme ça?
Par vibration osseuse :slight_smile: Ca t’abime pas les tympans et tu feras pas “subir” ta musique aux autres.

www.macway.com…

?

Je cours au bord de l’eau

faire supporter la musique au autre ? déjà là pas beaucoup de monde, même très peut , et puis j’entends même pas la mienne avec tout ces bruits de voiture , c’est insupportable par moment.

Nicolarson merci l’idée est bonne , comme j’ai dit mn orl m’interdit sur l’oreille :slight_smile: , j’ai une perte de 65 donc voilà…
je garde deja sa
Edité le 05/07/2014 à 23:02

en fait je pensais à ca www.lesnumeriques.com…

Oui mais ce n’est pas sur les oreilles c’est sur les tempes :slight_smile:

Même pas de casque fermé avec une belle mousse “autour” des oreilles ?