Je fais de la course a pied 10km , légèrement au dessus d’1 heure , et j’utilise mon nexus4 comme mp3
Simplement , bien que le n4 soit surement l’un des meilleurs téléphone à sa sortie, encore ressente , coté son c’est pas sa …
je m’explique je n’ai pas le droit de mettre d’écouteur , fortement déconseillé par mon orl
Donc pour courir j’utilise le n4 en mode "haut parleur " , sans écouteur je veux dire ,c’est …:peur:
Ce que je recherche :
un mp3 avec un super haut parleur (ou on n’a pas besoin d?écouteur pour entendre la musique , avec un brassard sur le bras a fixé sa serait le rêve avec une autonomie d’au moins 2h en ce mode , sur windows , qui lie les mp3
Pas besoins d’un écran hight tech , des touche même physique dérange pas , budget 50 euro , mais étude les propositions
Le plus simple ça serait tout simplement une petite enceinte portable à relier à ton téléphone, il y en a des toutes petites qui fonctionnent sur batterie. Les lecteurs avec HP sont assez rares :arf:
faire supporter la musique au autre ? déjà là pas beaucoup de monde, même très peut , et puis j’entends même pas la mienne avec tout ces bruits de voiture , c’est insupportable par moment.
Nicolarson merci l’idée est bonne , comme j’ai dit mn orl m’interdit sur l’oreille , j’ai une perte de 65 donc voilà…
je garde deja sa
Edité le 05/07/2014 à 23:02