Recherche un logiciel pour WIN TV Nova-T-HD

Bonjour

J’ai une clé TNT USB HAUPPAUGE. Le logiciel d’HAUPPAUGE est complet mais un peu lourd.
J’ai parfois des images saccadées et le démarrage de l’application pose problème.
Le support d’HAUPPAUGE m’a précisé qu’une version allait bientôt sortir pour corriger ces problèmes.

Néanmoins, je préférerais utiliser autre chose dans l’immédiat.

Existe t-il un logiciel plus simple pour décoder la TNT avec ma clé USB. J’ai essayé K!TV et MMTV mais ce que j’ai trouvé ne fonctionne pas pour la TNT.
J’ai trouvé un site qui permettait d’accéder à une version de MMTV soit disant prévu pour la TNT mais je n’ai jamais réussi à la télécharger.

Avec mon ancienne carte WinTV PCI, j’utilisais K!TV et je reconnais que la qualité de l’image était meilleur.

K!TV ne gère pas encore la TNT.

Essaye PouchinTV par exemple.

Merci de m’avoir aiguillé dans ma recherche.

J’ai téléchargé Pouchin TV mais je rencontre un problème avec les codecs vidéo et audio.

Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques quels étaient les codecs. L’information affichée par windows est : inconnu.
Je pense que je n’ai pas utilisé la bonne méthode.

J’ai choisi par défaut VOB MPEG 2 Video Codec et le premier Codec proposé pour le son.

La recherche de chaîne a fonctionné mais n’a rien trouvé alors que ça fonctionne avec le logiciel HAUPPAUGE. Je vais poursuivre. Je suppose que le choix de l’émetteur a son importance.

J’espère que je vais y parvenir car le logiciel HAUPPAUGE est un peu lourd et produit ses fameuses saccades (PB puissance ordi??).

Sinon, les quelques infos fournies :

Tuner TNT : Win TV Nova-T-Stick DVB-T Tuner (Dev1 Path 0)
Récepteur : Idem
Edité le 22/12/2008 à 13:08

Tu peux peut-être essayer ProgDVB.