Recherche un logiciel, perdu son nom

salut à tous, voila, je souhaiterais pouvoir faire une liste de mes divx (divx est illégal blablabla, non merci, on est pas sur commentcamarche ici :wink: le divx est légal) et donc, je cherche un logiciel dont je me servais il y a 2 ans ±, qui permettais de lister les films, mais sa particularité première (qui est ce que je recherche de nouveau dans un classeur de divx) était que l’on pouvais sélectionner son divx, et que d’après son nom, le logiciel fasse une recherche sur allociné, télécharge les infos et crée une fiche automatiquement du film, jacquet, résumé, acteurs, durée, etc etc etc

vous auriez une idée du logiciel dont il s’agit?

un grand merci d’avance :wink:

Est ce bobthèque : www.clubic.com… ?

Tu en as plusieurs dispo ici : www.clubic.com…

Note bien qu’on est peut etre pas sur commentcamarche , mais il y a ici aussi une charte et la possession d’un nombre important de divx nécessitant un logiciel pour les gérer y est vu comme quelque chose de suspicieux :wink:

de suspicieux? ^^ non on va juste dire que j’ai un grand nombre de dvd rippés c’est tout :stuck_out_tongue:

et merci mais non, ce n’est pas celui la, mais je file l’essayer quand meme :wink:

edit: ben non, c’est comme tous les autres, on doit ecrire le nom du film, moi je voudrais selectioner le .avi et que son nom soit l’element de recherche sur le(s) sites, je me souviens avoir utiliser ce logiciel il y a 4 ans…

edit2: ca fais des jours que je cherche et je ne trouve rien de rien, pour finir je pense que je vais en créer un moi meme… j’vous tiendrais au courant ^^
Edité le 22/08/2008 à 02:00

et celui-là, il parle d’allociné (49 euro quand même)

www.winandsoft.fr…

trouvé là-dedans (grâce à G**gle)
www.logitheque.com…

quant à la provenance de tes divx, je m’en balance…:lol:
d’ailleurs, mon caméscope numérique, il m’en fournit plein, des Divx

mais, bizarre, allociné ne connait pas le fabuleux film
“Pépé tond la pelouse” que j’ai en Divx :MDR
Edité le 22/08/2008 à 10:06

salut c’est peut etre celui là que tu recherche

www.clubic.com…

:hello:

Merci Murmel mais non, ce ne sont pas celui la… g113 par contre j’ai l’impression qu’il s’agit de Movie collection, qui y ressemble enormément, mais je ne retrouve pas cette fonction de sélection du .avi suivi d’une création de fiche via internet. mais je continue de chercher :wink: merci deja :wink:

ps: je me souviens que le logiciel etait ± comme Movie collection sauf la séléction du .avi et qu’on avait le genre du film dans sa fiche (action comedie etc) et sa qualité par rapport a son bitrat (1 a 5 etoiles) ca ne vous rappel rien?
Edité le 10/11/2008 à 12:25