Recherche un logiciel de photo pour fair de ma photo se style de dessin, se style de photo montage svp !

Recherche un logiciel de photo pour fair de ma photo se style de dessin, se style de photo montage,
ou si vs savai comment le fair avec photoflitre jaimerai bien savoir comment !
mercii !!!
http://8e.img.v4.skyrock.com/8ec/sxck-me-bxtch/pics/1421735453_small.jpg?1198251565

merci merci de repondre^^
Edité le 21/12/2007 à 17:00

J’appelle ça une photo raté :paf: , prend un bon portable, prend une photo dans un ascenseur gris, et c’est fait.

Bon pour le faire plus sérieusement, tu prend ta photo normale (le bonhomme et le fond, comme tu l’aurais fait normalement),
Ensuite tu dois détourer (découper la personne) pour sélectionner que le fond.
Qd tu as le fond tu le désature (tu le passe en noir et blanc), et ensuite tu déselectionne.
Là ton personnage sera en couleur et le fond désaturé.

Après y a 15 signatures de travers, y a aussi un ajout de flou léger j’ai l’impression.
Mais en toute franchise, je crois aue ça été pris sans presque retouche, tu verra sur le coté droit qu’on vois encore la couleur du fond (du bleu un peu), donc c’est le portable qui a rendu l’arrière flou et trop blanc, et comme y a pas d’objectif c’est naturellement que viens cet halo blanc.

Sinon bonne chance dans ta recherche. :jap:

Si tu nous disait ce qui te plaît exactement dans ce photomontage ?

  • les couleurs ?
  • l’éclairage pseudo-cramé-à-l-arrache ?
  • la superposition de bandeaux et de texte ?

ce qui me plait c l’éclairage mais aussi le style qui fait un peu dessin 3d
et que les trait soi bien mi en valeur kom le collier et le reste du visage


lol pour la photo raté !!! mais merci pr tes conseil waaa ta decortiké ts sa merci^^ jvoulé savoir coment fair exactement ppr arivé non pa pr le monatge de decoupage et autre nan squi minteresse vraimen c le bonom jaime bien car ts les trait on les voi bien et sa fai style desssin 3d si tu voi ske jveu dire? jte remerci en ts k javé mm pa remarké kil avé fai du decoupage merci en ts k

Ca serait vraiment mieux si tu écrivais correctement, le style SMS c’est pénible à lire et ça ne donne pas envie d’aider…
Avec Photoshop pro c’set faisable, c’est sûr, mais il est un peu lourd à utiliser pour un néophyte.
Je pense que Photoshop Elements ou Photofiltre doivent te permettre de le faire.
Je saurais t’expliquer comment faire avec Photoshop pro uniquement, les autres je ne les pratique pas.

Tu peux éventuellement chercher du côté des logiciels libres comme the gimp

www.gimp-fr.org…