Recherche un logiciel de multimédia

Bonjour à tous.
Je recherche un logiciel me permettant de récupérer tous les flux audio sortant de mon pc :
que ce soit sur internet ou sur un lecteur ou autre. De plus, j’aimerai qu’il puisse faire convertisseur de fichiers audio
tous formats, du moins de très nombreux mais aussi compresseur.

Est-ce que cela existe bien ?

Merci d’avance :wink:

J’en ai trouvé un très bien pour la conversion : format factory
en plus de ca il est très complet, cependant je recherche toujours pour la compression et la capture de flux.

up svp

tu peux essayer avec audacity, un bon logiciel audio, il suffit juste de bien choisir la sortie a enregistrer :slight_smile:

généralement pour faire ce genre de chose il faut que ta carte son le permette… sinon il faut faire un “pont” entre ta sortie son et l’entrée ligne…
je sais que les sound blaster permettaient de faire ce genre de manipulation en utilisant une piste “virtuelle” nommée “Ce que vous entendez”.

j’ai déjà essayer d’enregistrer avec Audacity mais sans résultats. Je l’ai surement mal configuré,
je dispose d’une carte son externe (usb) ; c’est une Yamaha Audiogram 3…

quelqu’un peut m’expliquer comment configurer Audacity correctement svp ?

merci d’avance.

Tu peux voir dans le paramètres d’enregistrement windows “mixeur stéreo” ??

PS t’es sous quel windows ??
Tu as une carte son intégrée que tu as désactivée pour mettre ta carte externe ???
C’est un classique, si le flux passe par usb (j’ai le problème avec des enceintes usb) Audacity ne le voit pas …

A+
Edité le 11/12/2010 à 17:25

Salut,

Que veux-tu faire plus précisement ? Enregistrer par exemple ce que tu écoutes sur musicme ou deezer ?

++

bonjour. :slight_smile: tous les formats? oh lala :etonne: je te propose un logiciel xilisoft Convertisseur Audio ici je pense que ça peut t’aider. tu pourrais l’essayer;)
Edité le 14/12/2010 à 11:09

Merci pour le logiciel Miracle1919.

Oui ma carte son est une carte externe branchée en USB. Si la capture de flux audio ne peut marcher dans ses conditions avec audacity, quel logiciel me conseillez vous ?

Salut, tu peux essayer Total Recorder
www.totalrecorder.com… Et si, comme tu dis, « le flux audio qui sort de ton pc » est le contenu de YouTube ou similaire, le top c’est « DownloadHelper », c’est un plugin qui se greffe sur Mozilla. Tu peux choisir d’enregistrer la vidéo et audio, ou seulement l’un ou l’autre.

merci Shtraf mais je l’ai testé, c’est pas terrible, j’utilise déjà downloadhelper mais il prends pas sur tous les sites que je voudrais…personne n’a autre chose à me proposer ?

toujours rien ?

Convertisseur c’est ok. J’ai trouvé !
Seulement toujours pas de logiciels de capture de flux audio et de compresseur.

si quelqu’un à quelque chose à me proposer…

Merci d’avance.

[b] oui bien sur avec Nero…et realtek pour le son.
Edité le 06/01/2011 à 14:30