Recherche un logiciel de gestion cloud

Bonjour,
Je recherche un logiciel de gestion cloud intégrant un max de fonction et pas trop cher si possible:)
J’ai testé un logiciel tout récemment, c’est , super innovant, bien pensée pour ceux qui n’ont aucune connaissance en compta (comme moi), et la prise en main est super rapide.
Mais comme on dit quand c’est vraiment top il peu y avoir " anguille sous roche":confused:
Je ne l’ai pas utilisé suffisamment longtemps pour le juger!
Je dois rapidement faire un choix.
Pour ceux qui connaissent ce produit, vous pourriez m’en dire plus?
D’autres proposition de logiciel sont aussi la bienvenue?
Merci de votre aide

Pour pouvoir en parler, il serait peut être bon de savoir de quel logiciel il s’agit.

En outre, merci de ne pas faire plusieurs UPs du topics à quelques heures d’intervalles (oui les gens dorment à 2h et 4h du mat …)

:jap:

Bonsoir,

Désolé pour mes messages répéter. j’ai citer plusieurs fois le nom du logiciel, mais çA ne l’enregistrer pas !
J’essaie encore une fois :pt1cable:
Le logiciel que j’ai testé est myERP. com
Pour ceux qui connaissent ce produit, vous pourriez m’en dire plus ?

Merci beaucoup:jap:

Je peux en parler car je l’utilise avec mes collègues dans une entreprise de fabrication de câble et fil électrique.

Si ça peut vous rassurer il n’y a pas « anguille sous roche » nous utilisons ce logiciel depuis plusieurs mois, il est gratuit, et l’équipe du support est réactive et chaleureuse.
C’est un logiciel surprenant, on aime ou pas. On apprécie ici le fait qu’il suffit de dire ce qu’on veut faire sans avoir besoin de passer par un interminable menu ou de lire une doc d’aide pour trouver une fonction.
En gros : « Tapez ce que vous voulez il vous le trouve », a la Google.

Donc le plus pour nous c’est la grande simplicité de l’interface et de réussir à mieux la collaboration au sein de l’équipe.
Le moins serait l’absence de tableau de synthèse pour un client par exemple. Selon myERP ils ont prévus un nouveau truc la dessus. On l’attend avec impatience.