Recherche un logiciel de création de formulaires générant du texte

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté de « Clubic » car je cherche un logiciel ou une application web permettant de créer des formulaires générant du texte [brut ou avec mise en forme minime (mise en gras, soulignage…)] afin d’augmenter la rapidité de rédaction de comptes-rendus standardisés.

Je m’explique :

• Je souhaite dans un premier temps, pouvoir créer des formulaires sous la forme d’une succession d’items + champs de réponses (boutons radio, boites à cocher, listes, champs de saisie libre, etc…)

• Dans un 2e temps, je souhaite qu’une fois le formulaire rempli et validé, il se convertisse sous forme de texte brut. Par exemple :
    « Item n°1 : Réponse
    Item n°2 : Réponse
    Item n°3 : Réponse »

Je précise que je ne cherche pas de logiciel permettant de faire des enquêtes/sondages, et je ne souhaite pas non plus que le formulaire soit « figé » (tel un formulaire word ou pdf)

Merci d’avance à la communauté

Hey, je vais pas mentir, ton besoin est un peu compliqué à comprendre. :sweat_smile:

Est-ce que c’est quelque chose comme Microsoft Access que tu recherches ?

Merci pour ta réponse MisterDorian
Non je ne cherche pas qqc comme Microsoft Access.
Il n’existe apparemment pas de solution qui correspond exactement à ce que je cherche, je vais donc tenter de de développer par moi même.

Nuance Power PDF advanced est a priori de faire une bonne partie du texte car il sait créer et convertir un pdf en text brut

Mais il est payant ^^