Recherche un jeu

Bonjour, je recherche un jeu ressemblant à Oblivion. C’est à dire une jeux de role médiévales/aventure, ou il faut évoluer son personnages et ou l’a liberter est présente.
J’aimerais qu’il y ai un grand nombre de quetes mise à part la quete principale et qui dure longtemps.

Je recherche un nouveau jeu car j’ai fini Oblivion ( même si il n’y a pas de fin) et c’est le meilleur jeu auquels j’ai jouer de toute ma vie.

Je pense que c’est assez claire, un jeux de roles médiévale ou la liberter est présente.

Merci de me répondre si vous en connaissez un.:yeux4:

en réseau ou solo ?

en solo et si possible, avec un mode multijoueur mais si il n’y à pas c’est pas grave.:expressionless:

Morrowind :o

tu t’es pas trop foulé là :paf:

sinon sur pc ya pas Fable aussi?

Très linéaire Fable, c’est un bon jeu je trouve mais la liberté n’y est pas vraiment :frowning:

Je te conseille:

Two Worlds
Gothic 3

Ces 2 jeux sont assez semblables à Oblivion dans la forme mais Gothic3 est un peu plus difficile/roleplay et Two Worlds est un peu plus action.

Voilà, bon jeu!

N’empêche qu’il a raison la vraie meilleure alternative à Oblivion reste Morrowind, bien plus riche avec les mods en plus…

Je blaguais, c’est juste que c’est la même série :slight_smile:

Plus un jeu d’action qu’un RPG Fable :wink: Sympa mais léger quoi :smiley:

c’était plus dans l’esprit medieval que j’y pensais et puis j’y ai pas joué aussi :ane:

Ce sont des jeux médiévaux???


Two Worlds a l'air vraiment sympa comme jeu.

Mais est-ce que les graphismes sont bon? et est-ce qu’il y a beaucoup de quêtes??

La meilleure chose à faire, c’est de te faire ton propre avis : Two Worlds[/url], [url=http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1687-0-gothic-3.html]Gothic 3

Mouais sauf que la démo de Gothic 3 est totalement nulle: Archi buggé et non représentative du dernier patch. :wink:

Je pense que je vais jouer à Two Worlds et peu être à Gothic 3 àprès.

Pour ceux qui aiment les jeux de gangsters, il y a mafia2 qui sort en français normalement en novembre 2009