Recherche un gestionnaire de messagerie efficace

Bonjour,

Ayant pris Office Student 2007, je me suis aperçu que Outlook Express n’était plus compris dans ce pack Office. Or disposant de plusieurs adresses messagerie, cet outil s’avérait très pratique. J’utilise actuellement Windows Live Mail et n’en suis pas content (très instable, plantages très fréquent, une fois sur deux le logiciel envoie des mails en se trompant dans l’adresse de l’émetteur, ce qui est très embêtant quand il s’agit de mail professionnels envoyés avec une adresse fantaisiste…). Je suis donc à la recherche d’un gestionnaire de messagerie simple, efficace et gratuit si possible.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses,

Bien cordialement,

Hieronymous Bosch

Très dommage qu’il n’existe plus beaucoup de client mail. Je pourrais paraître un peu rétro mais je préfère le système deux adresses mail différentes (une pro et une privée) accessibles en un clic de souris.
D’accord bon je pense essayer Mozilla thunderbird, étant relativement content de Firefox. Effectivement je parlais de Microsoft Outlook (je confond^^mea culpa :slight_smile: ) mais je trouve que Windows Live Mail est beaucoup plus instable que Outlook.
Merci beaucoup.

Bien cordialement,

Hieronymous