Recherche un expert en Sécurité Informatique

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une personne dont le métier est Expert en Sécurité Informatique, car j’aimerai lui poser des questions dans le cadre d’un projet que j’ai à réaliser. En effet je suis étudiant en informatique et Je dois réaliser une interview concernant son travail, c’est à dire ses horaires, en quoi consiste son travail …
Donc si quelqu’un veux bien prendre le temps de me répondre, je suis preneur !
merci d’avance

Poste les questions directement sur le forum, c est ce qui ce fait en général, et en général quelqu un y répond directement ici ensuite.

Oui mais le problème, c’est qu’il est bien spécifié que je dois interroger une seule et même personne :wink: Sinon effectivement j’aurai posé mes questions sur le forum directement, cela aurait été plus facile. Il y a pas mal de restrictions :smiley:

Ton école c est la CIA ? elle sait que c est toi sur le forum ? Et une seul personne peut répondre au question aussi, c est juste que c est contraignant de répondre en pv, autant faire profité tout le monde

Non non mon école n’est pas la CIA lol Mais dans la consigne de mon projet, je dois interroger une seule personne, c’est à dire que mes réponses ne viennent pas de différentes personnes, le tout mélangé dans le projet :wink: Mais il n’y a pas de problème pour en faire partager tous le monde, je veux bien faire un résumé par la suite.
Par exemple, pour montrer pourquoi je dois interroger une seule personne, j’ai des questions tels que :

  • Quels horaires avez vous ?
  • Quel est votre rémunération ?
    Si dans le résumé de mon interview, j’utilise les informations de deux personnes différentes, cela ne correspondra plus au véritable sujet que l’on m’a donné.
    Sinon moi cela ne m’aurai aucunement dérangé de poser mes questions une à une sur ce forum :wink:

Bon et bien finalement, je vais poser mes questions quand même :