Recherche un endroit dans TDU

[strike]Salut, je cherche le garage ou on peut modifier les véhicules américains (ford mustang). J’ai trouvé les garages pour les véhicules britanique et allemands. Si quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne dans l’endroit à aller chercher je serais reconnaissant.

Merci[/strike]
Edité le 16/08/2008 à 05:32

http://negg.net/tdu

C’est la Bible :o

En cliquant sur le constructeur dans la liste à droite de la carte il te donne les concessionnaires et les garages, et en plus tu peux classer les voitures selon leurs caracs pour faire ton choix :super:

Merci Cassin, sa va m’être utile

et encore merci

Bon, nouveau problème. J’ai essayé de faire une playlist pour que je puisse l’écouter dans la radio. Je suis à la lettre ce qui est écrit dans le livret: mes documents/test drive unlimited/savegame/profile_name/radio. J’ai mis les MP3 dans le dossier, j’ai créer un m3u et sa ne marche toujours pas. Je sais pas si c’est l’effet que je suis sous vista (64 bits) ou bien si le jeu ne veux pas le prendre. Si quelqu’un pourrait m’aider pour sa je serais reconnaissant.

Merci

Perso je n’ai pas mis les MP3 mais des raccourcis vers les MP3, ça marche aussi, mais c’était sous XP, je n’ai jamais essayé TDU sous Vista :confused:

la dernière fois que j’avais jouer à TDU s’était sous XP puis j’avais fais sa puis sa marchait. Jvais essayé en mode de compatibilité XP pour voir si sa changerais quelque chose

edit: sa ne marche pas, pourtant, TDU crée un fichier dans mes documents comme ils le disent dans le livret puis sa ne marche pas :grrr: . Si quelqu’un a déjà réussi à le faire fonctionner sous vista, je voudrais savoir comment il a fait.

Merci
Edité le 16/08/2008 à 15:19