Recherche un comparatif ou classement de carte graphique pour pc portable

bonjour, serai t il possible de trouver un classement par ordre de puissance pour les carte graphiques de pc portables avec les cartes du moment car 40% des ventes de pc sont des pc portables maintenant et ca pourrai rendre service a bon nombre d’utilisateur et pour les novices comme moi qui comprennent rien au benchmark c’est pas evident.

si toute fois un tel comparatif pouvait etre epingler quelque part sur le fofo je prense que ca serai un petit rayon de soleil.

merci

Oue…

plutôt que d’épingler un truc quelque part, il vaut mieux mettre en ligne un mode d’emploi de google…
20 secondes pour trouver ! --> www.notebookcheck.net…

++

pas la peine de sortir tes longues dents et lis plutot mon 1er post au lieu de t’arreter au titre!

je voudrai un comparatif qui soit exclusivement pour les pc portables!
de plus un comparatif simple par ordre de puissance pour les novices car moi par exemple je ne comprend rien au benchmark!

et bien rien de plus simple. Plus le chiffre est grand dans un benchmark, meilleur est la puce, plus le 3dmark est récent, plus il utilise les versions récente de directx, un chip graphique dont la référence comporte un M, c’est la version mobile pour chip nvidia, mobility pour ati.

Mais bon les puces graphiques ne font pas toute la puissance du pc, le processeur compte pas mal, alors ici www.notebookcheck.net… pareil, mais pour les proc…

++