Recherche un clavier à moins de 40€

Bonjour. :slight_smile:

Je me suis récemment mit au developpement web et mon clavier actuel, un microsoft curve, me fait très mal aux poignets après une utilisation prolongé.
Pouvez-vous me conseiller un clavier (sans souris) avec ou sans fil qui pourrait convenir à mon besoin ? Je ne sais pas ce qui fait qu’un clavier fait mal ou non aux poignets, donc je m’en remet à vous !^^

Quelqu’un m’a prêté ce clavier pendant quelques jours :
www.logitech.com…
Je n’ai ressenti aucunes douleurs, mais le prix lui fait assez mal. :smiley: En tout cas j’ai aimé cette sorte de repose poignet, mais j’ai rien trouvé de similaire à moins de 40 ~ 50€ (50 vraiment max).

Merci d’avance.

J’ai trouvé ce clavier microsoft/razer :
www.materiel.net…

D’après les test et les critiques il est très confortable, qu’en pensez-vous ? :slight_smile:

Han ! :o j’suis deg, j’ai acheté le DiNovo y’a deux mois et demi à 130€ :ane:

Ben, le Reclusa a l’air pas mauvais effectivement. Sinon, tu peux essayer de trouver d’occasin un Logitech Illuminated, ça correspond grosso modo au DiNovo en filaire.

Merci, il est super joli ce Logitech illiminated ! :love: Si je le trouve d’occase je le prend, sinon go sur le reclusa.

J’ai une dernière question, les leds ça consomme beaucoup ? Parce que je vois que sur le reclusa elles ne sont pas désactivables, des leds allumés 24/24 je sais pas ce que ça vas donner pour mon petit budget d’étudiant. :smiley: (j’ai un pc et un écran qui consommes très peu)

non les leds, ça ne consomme vraiment rien…

il y aurait celui ci qui n’est pas chère
www.materiel.net…

Je possède le Reclusa depuis 6 mois et je peux te dire qu’il est très confortable et les touches silencieuse.
Ensuite il est vrai que c’est dommage que l’on ne puisse pas éteindre les led mais on finit par s’y habituer et même trouver ça pratique la nuit :stuck_out_tongue:


De plus il est à 50€ sur materiel.net alors que je l'avais payé 70€ .

Tu as le Revoltec Fighboard qui est bien aussi. Je l’ai et franchement, il ne fait pas mal au poignets. Le repose poignet est en matériaux anti dérapants.
Edité le 17/08/2009 à 10:23

Je me suis décidé pour le reclusa ! :love: J’ai hésité un peu, surtout avec le Fightboard à cause du design ! :smiley:

Merci à tous ! :slight_smile:

Tu verras tu ne seras pas déçu .
La molette du volume est très pratique :stuck_out_tongue:

Prends un clavier Trust à 9€ et avec les touches toutes cubiques xddddd

OMG ! :lol:
www.materiel.net…

Heureusement que je ne l’ai pas vu avant de commander le reclusa, sinon j’aurais sauté sur ce truc de geek ! :MDR