Recherche un bon pc portable pour gamer / jeux

Bonjour à tous je me suis permis de crée un sujet car malheuresement je ne m’ y connais pas énormément en informatique et je rechercherai un bon pc portable 17 pouces pour pouvoir m’ éclater sur mes jeux vidéos ( wow , cod …). Et je dois acheter ce pc portable sur le site cdiscount car j’ ai un trés bon bon d’ achat :slight_smile:
Donc voila je recherche un bon pc portable puissant , avec une bonne carte graphie ( la marque m’ importe peu ). Mon budget maximum est de 1800 voir 1900 euros grand maximum
Voila je vous remerci d’ avance
Bonne fin de journée
Edité le 05/09/2008 à 13:23

slt
a ce prix la pas n importe quelle marque
acer , packard bell a eviter prendre des marque de bonne qualite et fiabilite ex

www.cdiscount.com…

celui ci depasse un peu le budget mais c est un des meilleurs pc gamer

www.cdiscount.com…

Je te remercie :slight_smile:

prend un dell xps 1730 pour les jeux ou un alienware mais remonte ton budget alors de 1000 euros :slight_smile:

Oki mais j’ ai vu aussi celui la
www.cdiscount.com…
Est ce qu’ il est assez bon pour les jeux ? Le multimédia ?

Et il ya cet alienware, est il aussi perfomant ?
www.alienware.fr…
Edité le 06/09/2008 à 07:16

Fais attention avec Alienware, avant le rechat de DELL de cette marques, il y’avais beaucoup de probléme de surchaufe, depus le rachat je sait pas ce qu’il en est, mais ce portable est trés bien sinon.

La carte vidéo du HP n’a que 256mo de video dédier, vu le prix que tu peux mettre je te conseille d’aller voir dans les 512mo minimum.

Moi de mon côté je te conseille ceux la: www.cdiscount.com…
www.cdiscount.com…
www.cdiscount.com…

Merci
www.cdiscount.com… me semble le mieux :slight_smile: !

non celui ci
www.cdiscount.com…
a une carte video nettement superieur une 9700 gts fait 7930 pts sur 3 d mark 06
compare a une 9600 gt qui ne fait que 4685 pts les chiffres parlent d eux meme
et ton but c est un portable gamer il faut privilegier la performance de la carte video c est essentiel

en effet c’est plus un pc multimedia.

@philps : la 9600M GT fait “environ” 4200 pts avec GDDR2 et 5700 avec GDDR3. Non ce n’est pas une critique.

ben les tests sur notebookcheck pour la 9600 gt donne 4636 pts !!! sur une moyenne sur 10 bench entre 3930 et 5760 pts ca deviens complique entre les ddr2 et ddr3

de toute facon pour du jeux la 9700 gts sera plus performantes la au moins il n y a que de la ddr3 donc pas d ecart entre ddr2 et ddr3
ce n est pas une critique non plus !!!

Totalement d’accord !

c’est justement parce que c’est une moyenne qu’il faut regarder les détails. Dans ces 10 benchs toutes les GDDR2 font 4400 pts (et pas 4200 comme je l’ai dit) en 1280*800 et les GDDR3 environ 5700 pts.

Notebookcheck fait un peu n’importe quoi, faire la moyenne de score dans différentes résolutions et avec différents types de mémoires, ça ne rime à rien. Suffit qu’un nouveau bench d’une GDDR3 soit publiée, et hop la moyenne remonte, est-ce que pour autant la 9600 est devenue plus performante ? évidemment que non.

Merci énormement pour toutes vos réponses mais j’ ai eu un coup de coeur pour
www.cdiscount.com…
Il n’ y a pas trop de difference donc voila je vous remercie encore pour tout :slight_smile:

il n’y a pas trop de différences ?! :ouch:
la différence est énorme une 9700M GTS et une 9600M GT, et on ne connait même pas la mémoire de cette dernière.
on a pourtant été 2 à te dire que tu faisais erreur …

franchement vouloir une confi gamer et choisir une carte graphique avec presque 2200 pts de moins !!!

Vu ton budget sa serais dommage de le gacher et de l’utilisé sur le durée