Recherche un bon HDD multimédia

Voilà je voudrais m’offrir un disque dur multimédia mais je suis exigant (lol) donc je n’ai pas trouvé sur Google :
Je voudrais qu’il soit compatible :
HD
MKV
ISO
TNT (voir TNTHD)

Pouvais vous me dire si il en existe (même sans la tnt)
merci de vos prochaine réponse

Euh, un HDD ou DD ou Disque dur, c’est un stockage. Pourrais tu reformuler ta question. :jap:

[fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/HDD)

je recherche un disque dur multimédia (que l’on peut brancher sur la tv) avec les critère ci-dessus

Tout les DD, sont pareil !!! c’est un espace de stockage je te le re dis et ils sont tous multimédia comme tu dis. Pourrais tu être plus précis . Pour être simple tu as dans un DD, ce que tu veux bien stocker, ensuite il te sert à transférer ce qui se trouve dedans…

un boitier multimedia ? avec DD intégré

Un MP3, MP4, Ipod ???.

je te donne un exemple (désolais de l’imcomprehension)
ex : www.cdiscount.com…

Obé n’a pas compris de quoi tu parles :ane:
Et oui Obé les disques multimédia existent et sont différents des disques externes car ils sont capable de lire les films et de les afficher sur une TV.

Les DVico sont pas mal, tu as aussi le WDTV (enfin je crois pas qu’il y ait un DD dedans). J’ai un pote qui a une Popcorn Hour, il en est très content :slight_smile:
Par contre pour la TNT là j’ai un doute.

et pour les mkv voir iso ?

Le best sa serait un serveur mutimedia parce que je doute que tu puisse lire un iso et un mkv (pas sure pour lui mais sa m’étonnerais qu’il soit prit en compte) à partir d’un lecteur dvd ou tv :neutre:

le iso ce n’est pas très important, mais les MKV pour lire sur la tv sa serait bien

Tiens encore un truc que je ne connaissais pas :icon_biggrin: :ane:

Le WDTV ou la PopCorn Hour entre autre (il me semble que mon pote arrive aussi à lire les ISO mais pas sûr).

je vais voir sa, merci

www.grosbill.com…