Recherche un bon Dvd/Divx - Pas trop cher, et de bonne qualité

Yop !
Alors voila, en fait il me faudrait un bon lecteur de DVD/DivX pour mettre dans ma chambre… le prix, boarf j’ai aps trop de limite…
En fait le must serait un enregistreur numérique (avec DD et/ou graveur) qui lise aussi les DivX, et dont le fw soit evolutif…
Mais je vais aps non plus mettre 200€ là dedans, donc si l’enregistreur c’est trop cher, je me contenterai du lecteur.

J’ai déjà 1 Sigmatek XM-400 Pro! mais j’ai qques problèmes à la lecteure d’un backup de DVD vidéo… parfois, le menu est zapé et le film est directement lancé, impossible alors d’accéder au menu, etc etc…
Donc ben allez-y, lâchez-vous, marque, prix, modèle, etc etc :slight_smile:

Merci !

Alors la tu vois c’est plus mon domaine, ce que je te conseille aprés moultes recherches c’est le QUARTEK DC-715DX DVD/DivX /MP3 - USB 2.0 . à environ 75 euros chez grosbill. En fait c’est un lecteur divx standard avec une bonne restitution mais il a surtout l’avantage d’avoir une prise USB2 d’ou possibilité de brancher un DD externe. Rapport qualité prix plus qu’interressant avec la plus part des codecs reconnus. Je ne sais pas exactement l’utilisation que tu veux en faire mais à ce prix là tu ne fait pas un gros investissement ( et personnellement je pense que ca ne sert a rien de prendre au dessus pour une utilisation autre que du home cinema sur un grand ecran…
PS: mon lecteur est un kiss technology dont je cherche à me debarrasser car je ne suis pas tomber sur une bonne série, plantage a repetitions et prises de tete garanties … pourtant c’est un kiss

up ? Des gentils mossieurs pour m’aider encore un peu :slight_smile: ?

H&B 3225 pas mal aussi, Peekton pas mal également, les philips aussi sont bien!, packard bell pas trop nase non plus! bref, tas du choix! a l’heure actuelle, nombre de platines divx sont pas mal du tout!

Pourquoi se compliquer l’existence a realiser des DIVX au prix ou l’on trouve les DVD vierges ( moins d 8€ les 25 en allemagne) avec DVDSHRINK on réalise plus vite des dvd de qualité avec le son en 5+1 difficile sur un DIVX vue l’inportance du fichier et l’image est d’une qualité superieure peu etre lue sur n’importe qu’el lecteur de DVD/DIVX ( encore que le fait d’être lecteur de DIVX ne soit pas obligatoire) même le moins cher… :clap:

Il est clair que je trouve l’intérêt des divx de plus en plus limité!

Trop rares sont les bons divx de 700mo avec du son 5.1… je dirais que ca n’existe pas car si c’est le cas, l’image est souvent crado!!

C’est sympa pour garder vite fait 6/7 films sur un dvd juste au cas ou!

Pour les concerts par exemple, ou pour les vrais films a spectacle, autant garder la qualité dvd et le 5.1 c’est la moindre des choses pour les possesseurs de home cinéma ^^

Après, pour les autres qui ont une install classique, pourquoi pas…