beon
1
Bonjour,
j’ai une question a poser aux anciens : Dans la fin des années 60 il y avait un humoriste qui imitait un Dictateur qui a fini sa vie dans son buker.
Je mes souvient de cette phrase <<nous savons que la France est un pays de démocratie avancée…>> sur le ton d’un allemand pure souche!
Au début j’ai pensé que c’était Pierre Péchin :??: mais je ne crois pas! Avez vous une idée du nom de l’humoriste?
merci
GHK
2
Moi j’aime bien les gens qui mettent comme titre de sujet leur pseudo et dans la description leur mot de passe :ane:
Asbel
5
Hey, c’est pas moi l’auteur, hein :o
Mais j’ai testé, et en effet c’était bien son mot de passe :neutre:
trop tard, on l’a vu :whistle:
Bon sérieux, ce serait aps Chaplin ?
et en plus question à psoer aux “anciens”, ton anniversaire semble être en 1954, donc tu n’es pas si plus jeune que les anciens :MDR
Ca pourrait être Chaplin mais Le Dictateur, ça date de 40…
beon
9
désolé pour le titre mais je n’ai pas eu la possibilité de le mettre je n’avais pas la main :bounce:
néanmoins si vous m’aider pour trouver l’interpréte.
Oui je suis un ancien ou en passe de le devenir…hélas
mais bon j’arrive encore à coller la pile à mon fils (25ans)au tennis mais je ne lui ai pas attaché une main dans le dos n’y les deux :pt1cable:
beon
10
La réponse n’est pas le Dictateur avec C. Chaplin qui est un excellent film mais la c’est plutot un humoriste qui réalise des sketch…