Recherche TV LCD de 82 cm (32')

Bonsoir,

Je souhaite bientôt acquérir un écran LCD de 82 cm. Mon budget est de 600€, d’après ce que j’ai vu sur le net, mais je préfère repousser à un peu plus tard mon achat si besoin est.

Ma première opinion était le Samsung LE32R86BD, voici le test.

Qu’en dites-vous ?

Cordialement
Edité le 11/05/2008 à 22:10

Salut drclic et merci d’avoir répondu.

Honnêtement, je ne suis pas vraiment attiré par les Sony, Sharp et Toshiba (niveau désign).

En jetant un coup d’œil au Sony que tu cites plus haut, j’ai pu voir qu’il avait un taux de contraste pas vraiment formidable. C’est un critère important à ne pas négliger, je pense.

Je te remercie pour tes explications toujours très bien détaillées :wink:

Donc tu me conseilles le Sony KDL-32V4500 ou le Philips 32PFL5403H.

Il n’y a pas d’autres écrans en ce moment qui sont incontournables ?

Juste une dernière question, j’ai remarqué que le Sony possède une option qui me semble fort intéressant, c’est le 24p. D’après la fiche technique, le Philips ne possède pas cette fonction. Un avantage pour le Sony ?

Ok drclic.

Par contre, si je veux bénéficier d’une image à 100Hz, il faut que je table dans la version supérieur au Sony KDL-32V4500, et qui coute 100€ de plus. Est-ce que l’option justifie le prix ? Est-ce que cette amélioration apporte un gain dans les jeux et dans les films ?

Tout devient plus claire grâce à toi drclic :wink:

Donc je me tournerai vers la Sony KDL-32V4500 qui semble être un très bon produit.

Connaitrai tu un site pour bénéficier de cet écran au meilleure prix ?

Salut drclic.

Pas de soucis :wink:

J’ai cru voir qu’un nouveau Sony sortait courant Juin. Je vais attendre et voir ce qu’il nous réserve :wink: