Recherche tutorial Lotus Note

Bonjour,

Je souhaite me former sur Lotus Note et je cherche un site qui propose quelquechose du style “Lotus Note pour les nuls” [:ru486]

Si quelqu’un a ca, cela me serait très utile. Merci

Oula, j’ai essayé de faire moi même des recherches pendant une semaine ou j’étais en inter contrat, et je peux te dire que tu trouvera pas grand chose !!!
Je crois que je n’ai trouvé qu’un site qui faisait un bref appercu de Notes, mais rien de folichon.

Ce soft est tout de même assez compliqué, et très poussé, En général, le seul moyen de le connaitre, c’est de suivre des formation accrédités. Et vu le prix, les gens n’aiment pas refiler leurs connaissances gratos… On vit dans un monde d’égoistes maintenant.

Une Doc est difficilement faisable (ou alors, dans le genre de 3DSMax) Ce que je te propose, c’est que tu m’envoie un mail, et je te fais parvenir les rares docs que j’ai pu trouver qui sont déjà un bon début.

Mais tu cherches koi précisement ? Le coté admin, ou client ? ou encore le dev domino ?

merci de ta réponse.

Ce serait cool si tu m’envoyais tes docs.
Je cherche plutot le coté admin si tu as.

Merci, je viens de lancer le téléchargement.

Y’a vraiment pas grand chose sur le net, c’est un peu la misere :frowning:

C’est clair, j’ai eu du bol de trouver ces docs. tu me dira si elles te conviennent.

j’ai eu qq pbs avec mon client FTP donc j’ai du me reconnecter pls fois, mais là, ca à l’air de fonctionner. C’est pas rapide mais à priori, ca fonctionne.

Merci encore.

Arf, forcément c po rapide, j’ai eDonkey qui tourne sur mon PC, donc mon upload est un peu mangée.

Mais tout viens à point qui sait attendre, et seule la feuille verte déplace la montagne.

enfin des personnes qui missionent avec Lotus Notes!
j’ai cru que GT le seul sur terre (mis a part les boss qui on fait les formations qui coute la peau du c…!

Lotus notes n’est pas très présent sur le web, moi je vais sur www.notes.net (qui est rediriger sur une autre page et il faut se mettre a l’anglais!)
la bas, plein de monde, plein de réponse, (allez voir si vous n’y etes jamais aller)
merci de me faire parvenir les docs que vous avez trouvé.

vous l’avez trouvez gratuit, pouvez-vous me le dire si oui par e-mail a l’adresse suivante : viveinformatique

a viveinformatique@msn.com plutot

merci d’avance

moi aussi, je suis intéressé par le tuto de lotus.
merci de me dire comment le telecharger

bonjour,
je suis à la recherche d’un tuto pour lotus note. pourriez vous me dire svp comment faire pour le télécharger ?