Recherche tuto pour optimiser ou booster ma connection xbox live

bonjour j’aimerais trouver un tuto pour optimiser ou booster ma connection au xbox live merci

Salut Caid88,

Que veux tu dire par Booster ma connexion xbox Live…?

Si tes ping en live son désastreux… je doute que cela vienne de la xbox…

ta config complète stp …

os
antivirus
parefeu
etc…

a+

salut vyger

booster: verifier ci ma configuration et mon installation complète favorise ou a l’inverse reduise ma connection au xbox live

os je ne c pas ce que c
antivirus: antivir
parefeu : celui de windows vista
et il y en a un dans la livebox
mon pc est connecter en wifi a ma livebox
ma console par ethernet

désolé si je ne suis pas très précis mais je ne sais pas vraiment trop quoi dire

Caid88,

OS est système d’exploitation; dans ton cas : Vista.

donne moi un peu plus de détail sur le fait de vouloir “Booster” ta connexion Xbox Live"

a+

ok jai quelque bug de ma console quand je suis sur le live et surtout des lag et jai l’impréssion que sa ne s’améliore pas vraiment quand je test ma connection xbox live il me marque que le nat est ouvert ce qui en general est signe de bonne connection jai l’impréssion que ma connection est en dent de scie

avant de faire quoi que ce soit j’aimerai savoir ci il y a un autre moyen de tester mon xbox live autrement qu’avec celui de la console (part l’interface de la console)

lance le test ici :
www.speedtest.net…
et donne le lien de la réponse du test

http://www.speedtest.net/result/315173304.png

bien le test mais je ne c pas ce que sa veut dire bon, moyen, bien:confused:

c’est bon pour le download et l’upload, par contre c’est vrai que le ping est important chez toi…,
Ma connexion :
De chez moi (Près de Bruxelles) http://www.speedtest.net/result/315493342.png
Si on analyse bien, j’ai à peine un ping de 8ms de plus que toi pour 150miles en plus…
Ton ping est bizzare…
J’ai un ping de 40 sur celui de Bruxelles.
Edité le 29/08/2008 à 16:06

que veut tu dire par bizzare? car au moment ou jai fai le test mon pc (logique) mais aussi ma console etait connecter peut etre que sa a un rapport? je vient juste de refaire le test et le serveur recommander n’est plus le même

ici: www.speedtest.net…
Edité le 29/08/2008 à 17:48