Recherche titres de films des années 80/90

Bonjour à tous et toutes,
je suis à la recherche des titres de films de mon enfance.

par avance je m’excuse car ce sont des comédie, peut être américaine, de très mauvais gout, mais qui m’avais particulièrement marqué a l’époque, cela doit dater de la fin des années 80 voir début 90.

le premier, se déroule dans une école ou l’on apprend a être un croque mort, je me souviens seulement du fil rouge ou running gag du film. un légiste tombe amoureux d’une pompomgirl, qui a sont grand malheur, meurt étouffée par du pop corn pendant un match de je ne sait plus quoi, le légiste va jusqu’à faire l’amour au cadavre et quitte sa femme pour partir en croisière avec le dit cadavre.

je vous avais prévenus c’est très glauque, mais je me souviens avoir beaucoup ris.

pour le second, c’est l’histoire d’un jeune garçon qui possède un pouvoir d’attraction irrésistible, et qui passe le plus clair du temps a s’enfuir, poursuivis tout le long du film par des hordes de femme en rûte tel des zombies sexuels.

une scène dont je me souvient, le gars nage dans une piscine, lorsque la musique des dents de la mer retentis et un sein surgis de la surface de l’eau tel un aileron de requin, et lui se met a nager a toute vitesse pour échapper à se sein meurtrier.

voila les amis, j’espère avoir était suffisamment clair dans mes explications, je ne désespère pas retrouver ses films pour les faire découvrir a mes deux ados et leurs prouver que les american pie est consort n’ont rien inventés, soirée testostérone et bonne humeur en perspective.

Je t’ai dégotté un forum dédié aux années 80 et 90. Tu devrais poser ta question là-bas.
fans80et90.forumactif.org…

Milles merci pour l’info Sauron, je reviendrais de faire coucou si cela aboutit