Recherche technicien micro/réseau sur Lyon

Avis aux chomeurs!
tech micro/reseau administration
25 contrats de maintenances + 50 petits clients
200 postes / 11 serveurs
poste en totale autonomie
1800 à 2000€ brut
dispo: ASAP
ordi portable / tel / voiture

me contacter par message privé

J’ai enlevé ton email et numéro de téléphone conformément à ce topic scotché en haut de la page :jap:
Sinon, ça le fait pas trop le “Avis aux chomeurs” IMHO … et ça manque de détails comme les connaissances/experiences recherchées.

c clair… avis au chomeur … sa donne une super image du respect de la direction par rapport au employé …

c est la petite phrase en trop qui fait mauvaise impression.

Sinon, un peu détail oui ?

detail pour le betail

oki je suis sorti

je suis deja dehors

un peu plus d info ca serais ben :slight_smile:

C’est clair, si je retourne les choses ça fait:

ça choquerais hein ! par contre dans l’autre sens non… :??:
.
Alors un peu de respect pour ceux qui vous font gagner de l’argent aussi!

Pas de pourissage de topic svp, on avait compris :jap:

oui c’est vrai, avis aux chomeurs c’est pas très correcte…

Environnement Microsoft:
10%de WIN98
20% de W2K
70% de XP
serveur 2000 et 2003
ISA serveur / GED / Exchange 2000 / routeur / réseaux
3 ans d’expérince minimum et être autonome
plus d’info sur www.nts-france.com

??? :??: 3ans d experience :??: et payé entre 1800 et 2000€ brut :??:

bon courage :slight_smile:

tu trouves que c’est cher payé??

non :sarcastic:

en fait c est pas ca c est que si tu veux un bon element j espere que tu prevois de le faire monté vite dans ta boite :slight_smile: parce que pour se tarif tu va pratiquement trouvé que des personne sans bac ou bts et encore en general avec le bts c est plus du 2000-2200€ donc si le gars est bon :ouch:
tu ne crois pas ? :neutre:

si je te ramene quelqu’un tu payerais les frais de demenagement + frais pour venir de strasbourg jusqu a lyons ? et les frais de deplacement pour l’entretien ? je te fais suivre le cv si oui

je ne suis pas le boss mais le tech qui veut etre remplacé car j’ai trouvé un autre job dans ma région d’origine et j’ai 3 mois de préavit (+ vite trouvé + vite parti). Donc je cherche pour lui en parallèle, mon patron ne payera pas les frais pour ton collègue…
Par contre tu t’emflamme un peu sur les salaires, vu le nombre de tech sur le marché (entre autre à Lyon), les salaires ont bien baissé…

bah sur strasbourg il n y en a pas telement donc ca va :slight_smile:

merci pour la percision mais mon colegue n est pas interessé si les frais de deplacement pour l entretien ne sont meme pas payé
desolé

le tech doit forcemment etre sur lyon? ou si il vit sur valence c’est possible?
les clients sont situés dans al region lyonnaise ou ds tout rhone alpes?
possibilité de travailler a partir de chez soi via VPN?

clients principalement sur la courly (lyon et les alentours) donc c’est plutot conseillé d’etre sur lyon.
Je suis moi meme de la drome (nord) et c’est carrement la galère pour venir sur lyon le matin ou meme pour en partir le soir (1h15 en moyenne de chanas donc de valence rajoute 1/2h)
Donc je pense que ca ne vaut le cout! Meme si il y a des prises de main à distance quasi chez tous mes clients… si tu veux plus d’infos n’hésite pas!

c’est une boite avec combien de personnes? possibilités d’evolution? y a t’il des primes? possibilité d’utiliser la voiture de fonction en dehors du boulot? salaire negociable?

1 webmaster
1 commercial (patron)
1 tech (moi)
société en très forte progression
mon patron devait embauché un tec de + dans l’année pour me soulager (malgré que je ne sois pas trop surchargé à certaines périodes)
j’ai eu 2 primes en 1 an donc pas mal
pour la voiture je l’ai aussi pour le wek-end mais ca, ca se négocie!
il m’a également proposé 6 semaines de formations sur l’année 2003srv, exchange, certif, linux… à voir avec lui et suivant ton profil aussi

pour le salaire c’est négociable suivant l’expérience…

merci a toi pour toutes ses infos :wink:

Salut

Je serais intéressé par le poste si tu peux me donner une adresse où envoyer un CV (pour info Bac+2 en informatique de gestion, expérience en développement, micro/réseau et formation GED).

Merci

Nycco (nicolas_vuillaume@yahoo.fr)

un peu tard, tu ne trouve pas !!!
regarde le lien dans la page précedente! et un conseil, soit plus réactif et fais attention à la date des messages précedents!