/!\ recherche : Technicien informatique /!\ - URGENT

Bonjour,

J’ai posé ma démission dans ma boite, du coup ils cherchent à me remplacer au plus vite. Le poste à pourvoir est technicien informatique à Saint Quentin en Yvelines près de Versailles dans le 78.
Ma boite paye sur 13 mois + tickets restaurant.

N’hésitez pas à me contacter par message privé si vous êtes intéressé.

Nicolas

J’ai enlevé ton email conformément à ce topic scotché en haut de la page :jap:

tu pourais decrir un peut plus? competence salaire et autre.

Sans indiscrétion pour quelles raisons as-tu démissionné ?

Bonjour,

Peux-tu dévelloper un peu le descriptif de ton poste (Horaires, salaire,…) et le profil recherché (Diplomes, Nombre d’années dnas le milieu,…).

Pourquoi as tu démissionné ??

C’est une SSII ta boîte ou des gens sérieux?

Salut.

Peux tu nous dire ce que tu fesais exactement en temps que technicien info ? Tu avais un parc info a gerer ?

CURRICULUM VITAE

FORMATION
Année 1997 au 1999 : diplôme d’un soudeur

Année 2001 au 2004 : formation d’informatique et bureautique

• Novembre, 2000 : travaille donne un société de pesticides, semences, matériels agricole 5 ans d’expirions : magazinier, informatique, comptabilité
    CONNAISSANCE INFORMATIQUE
    -Logiciels de bureautiques : Word, Excel, Power point, Access, Internet Explorer

LANGUES
-Français (lu, écrit, parlé) ; Arabe (lu, écrit, parlé).
SPORT & LOISIRS
-Football, Internet, voyage, feting,

Si interessé, contact par message privé.

hmm nom + tel + email tu n’as pas peur toi :slight_smile:

Je vous est envoyer un mail pour cette offre car elle m’interesse fortement!

Faut bannir les pages jaunes aussi à ce sujet, ca va pas, il y en a qui pourront connaitre mon nom, houlala…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

salut voila j’aimerai bien avoir ton poste je suis un technicien superieur en maintenance equipement micro informatique pere d’un enfant de 5ans diplome obtenu en Algerie jm’appelle AHMED si votre societe est interesser sa me ferra inormement plisire merci d’avence