Recherche technicien info sur le Cantal (15)

Recherche technicien

Jeune entreprise de dépannage informatique installée sur Aurillac depuis 2 ans, recherche technicien pour un CNE 30h / semaine (Smic + (primes à négocier) + indemnités kilométriques + pc portable + téléphone portable/abonnement.).

Profil du candidat : bts réseaux de préférence, avec ou sans expérience, motivé et dynamique.
Poste : Intervenir chez les clients, résoudre des pannes, former sur des logiciels bureatiques + une petite partie téléphonie (cablages)

Me contacter par message privé pour un rendez vous.

Merci
:slight_smile:

annonce intéressant …

ça sera bien que tu donne plus de détails …
Ca serait bien donner plus de précisions sur les missions/tâches que le technicien aura à accomplir.

Sinon une fourchete de salaire (au moins un minimum) pourra motiver le candidats potentiels …

méthode de recrutement … (téléphone plus entrtetien sur place, prise en charge de voyage?)

bonne chance pour tes recherches bonne continuation por l’entreprise (2 ans, c’est bien et ça a l’air promettant)

je ne suis que de passage

hop annonce mis a jour :slight_smile:

désolé de te casse ton annonce

mais cne + smic (même avec prime) pour un bts reseaux, c’est pas top …

j’en suis sûr que t peux faire mieux, sans oublier que ce n’est que 30h …

tu ne trouveras personne comme ça si tu veux que la personne reste longtemps chez toi …

à moins uqe tu ne veux pas le garder longtemeps et c’est pour cette raison que tu propose une cne

pour info: ceux qui travail dans la restauration netantque serveurs gagnent beaucoup plus que ça :neutre:

Oula, attention c’est le syndicaliste qui parle ? :na:

Juste pour info c’est un contrat national, puisque la société que je représente est partout en france, il y a des techs qui gagne 2500 € brut/ mois (smic + primes) c’est comme ca, la base reste le smic.

un salarié ingénieur

je fesait juste attention au fait que le prime ne veut pas dire grand chose

comment vous payé les primes y’astil- un minimum …

par ce que je connais des personnes qui touche des primes pas plus que 300€ par an, mais ont un salaire brut de 1500 - 1600 …

le smic est de 1 254,28 / mois, d’après ce que tu le prime est donc autour de 1250 € / mois

les primes sont fixés par rapport au nombre d’inter’ dans le mois et par rapport au résultat. Le salaire se négocie quand la personne travaille bien, ca toujours été comme ca.

Bonjour,

Est-ce que votre société n’est implantée que dans le cantal?

Merci

Peux-tu préciser quel est le minimum pour les primes … et quand je dit un minimum, c’est que ce n’est pas en sous …

puis je parle bien de salaire car nous savon tout les deux que le salaire augment dificielement plus de 10%

c’est pour ça qu’il faut déjà avoir un salaire correcte dès le début!

en tout cas ça sera bien ded onner plus de détails sur les primes!

tu as déjà la réponse à ta question … ça sera bien que tu précise à quelle région tu penses.

oui tu as raison ce serait pour les departements nord (59), somme (80), l’aisne (02) ou la marne (51)

merci

Je ne sais pas s’il ya du recrutement dans ces départements la !

ok merci

sinon je pourrais avoir le nom de la société pour faire mes recherches perso?

envoie le moi en MP si tu ne veux pas le dire sur le forum merci