Recherche Team Cool ou Bon(s) Joueur(s)

Ce jeu me rend ouf de bonheur, certe j’ai commencé sur le tard (420 points à ce jour) et j’ai pas trop le temps d’y jouer mais je persèvere. Je suis le genre de joueur qui joue a un jeu à la fois

Maintenant que j’ai trouvé les deux trois astuces de bases pour éviter de faire le Kevin, le Noob , le guillaume enfin appeler comme vous voulez, je recherche un peu à la manière des Jedi, un ou des joueurs cools qui ont envie de transmettre leur savoir à un padawan.

Surtout pour la maitrise des véhicules (l’entrainement sur les cartes vides ne vaudra jamais une vraie map bien remplies de joueurs skillés).

Donc je suis preneur de tips sur IP de serveurs cools, des team tranquilles,etc…

Merci

J’ai installé Teamspeak Client.

salut crioman si tu a 18 ou + je te propse cette team http://ssandg.kanak.fr/ va faire un tour tu verra bien

Je fais partie de la team des Red Section marines,nous ne cherchons pas de joueurs pour le moment mais je suis disposé à te donner un coup de main (surtout pour les blindés et les vehicules aériens) sur des serveurs sympas,si ça te tente n’hesite pas a me contacter sur msn :wink:

re crioman voici mon adresse msn martor30@hotmail.com contact moi si tu veux pour plus d info.nico