Connaitriez-vous Mc Dulctles (Alfred) ?
Je trouve rien sur lui et ca serai bien que ce qui en ont déjà entendu parler me dise qui c’est… ![]()
c’est important pour moi… merci!
Connaitriez-vous Mc Dulctles (Alfred) ?
Je trouve rien sur lui et ca serai bien que ce qui en ont déjà entendu parler me dise qui c’est… ![]()
c’est important pour moi… merci!
google est ignard :o
ba allez y taper alfred mc dulctles sur google vous verrez bien ya rien ![]()
j’ai deja fais des recherches sur lui pour un exposé d’anglais lol
né le 4 aout 1956 dans la banlieue de edinbourg
grand poète ecossais ( jpense aussi qu’il voulait devenir inventeur mais je suis pas sur )
il a écris "The Bird Sings In My Garden".
son père est écossais sa mère francaise.
il a milité pour la sauvegarde de la culture écossaise ( en portant le kilt partout où il allait ) il était un peu atteind quand même.
il est mort dernièrement le 15 septembre 2004. Toute nos condoléences à ce grand artiste.
bon aller jespère en avoir di assez ( de toute facon j’en sait pas trop plus )
hmm erreur sur la date de mort non? je pensais qu’il était mort le 4 novembre dernier, donc 2005! pcq je l’ai vu dans les faits divers aux infos, il est mort dans un accident dans son jardin, pas trop compris la, mais ducou j’me suis renseigner et j’ai aps plus d’infos qu’il n’en a été donné ! dsl !
:hello: salut jaques ! ![]()
Merci bcp pour ces renseignements…
Mais j’ai besoin d’avoir spécialemen des infos sur ses inventions… qui parait-il serait loufoques?!
Si vous savez quelque chose la dessus, faites-moi signe.
C’est la première fois que je trouve rien sur google…
si quelqu’un est toujours interessé, je suis tombé là dessus par hasard: http://linkinflo04.free.fr/
Ce up de goret :ouch:
Je me demande, sinon, comment on peut tomber "par hasard" sur un site sur Alfred Mac Dulcltes [:paysan]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR