Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Bonjour,
Je suis étudiant en ergonomie à l’université Paul Verlaine de Metz et je travaille, dans le cadre de mon mémoire, sur l’évaluation des jeux vidéo.

Je recherche pour cette étude, deux profils de joueurs : des joueurs initiés à Call of Duty et aux FPS en général et des joueurs experts dans le domaine (avec de préférence de l’expérience en compétition). Je recherche des joueurs sur Call of Duty 4 ou 5.

J’ai créé deux questionnaires en ligne disponible à cette adresse :

Call of Duty 4 : Modern Warfare [url="http://enquetes.univ-metz.fr/index.php?sid=55737&lang=fr[/url]
Call of Duty 5 World at War: http://enquetes.univ-metz.fr/index.php?sid=96524&lang=fr

Pour répondre à un de ces questionnaire, il est préférable d’avoir joué 1 mois au minimum à un de ces deux jeux et d’avoir au moins 18 ans.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous demanderai de poster un message sur ce sujet ou de m’envoyer un message privé, en précisant pour quel jeu vous voulez répondre. Je vous enverrai ainsi un code d’invitation pour accéder au questionnaire. Vous pouvez également me joindre sur cette adresse : florentin.rodio@umail.univ-metz.fr, avec pour objet du mail: “Evaluation Call of Duty 4 (ou 5)”.

Je vous remercie d’avance de l’aide que vous apporterez à mon étude, votre expérience et votre sensibilité en tant que joueur m’est précieuse :slight_smile:
Pour tous renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à me joindre sur ce site ou sur mon adresse mail (florentin.rodio@umail.univ-metz.fr)

Ps: ce sujet a été modifié pour prendre en compte cod4
Edité le 18/04/2009 à 17:15

Tu te limite beaucoup en visant que CoD 5, non ?
un CoD2 ou CoD 4 (meme si ca tape pas dans la meme background de jeu) serait probablement plus prolifique

J’aurais bien répondu, mais j’ai jamais touché à ce bousin de CoD 5 :paf:…