Recherche Stage informatique ENGLAND

voilà je viens de me faire accorder une bourse afin de perfectionner mon anglais. Je suis technicien pc reseau et j’aimerais trouver une entreprise en angleterre qui pourrais m’accueillir minimum 3 mois ( toutes les charges sont prisent par l’état belge).

Quelqu’un aurais t’il une idée d’une bonne entreprise IT basée en angleterre.

Merci d’avance

Contact via message privé.
Message edité le 20/09/2009 à 19:49

Bonjour,
J’ai supprimé l’email conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

Ce que je peux te dire, c est que les entretiens d embauche made in england n ont aucun rapport avec nous.
En france on doit etre modeste petite et polis et surtout pas donner l’impression d etre meilleur que le chef… tout en donnant l impression d etre bon.

en angletterre si ca a pa changer, tu viens, bonjour, “pourquoi je dois vous embaucher ?” “je suis le meilleur, tous les autres sont has been, je suis l’avenie” … en france c est choquant, en angletterre ^^ ca se fait tres bien.(enfin aux dernieres nouvelles) ^^ donc courage pour trouver un taff, faut etre un requin et pas hésité sur les coups bas ^^ eux se generont pas.

Apres bah : tente les boites international qui ont des locaux en France… mais avec la crise, ces postes furent pas mal réduit.

oui mais du fait qu’ils ne doivent pas me payer cela devrais pas etre trop dur a trouver non???

Quelqu’un n’aurais t’il pas quelques adresse de magasin basée sur londres

merci d’avance à tous

Cela serait super sympa

Merci j’ai trouvé

Fait partagé aux autres les pistes que tu as utilisé ( ou au moins revient dans quelques jours si ta peur que quelqu un te pique un boulot) :wink: sinon imagine le pauvre bougre qui arrive sur cette page dans le futur…il aurait bien aimer avoir tes conseil :slight_smile:

pour le pas payer : tu penses que t es le seul ^^
de plus meme “non payer” un stagiaire induit des couts : espace, “formation”, matériel a disposition, le temps qu il fait perdre aux autre au début qui doivent le briefer ? (meme une ou deux heure de temps … cest enorme : dans une boutique c est 100 a 200 euros de perdu par exemple… biensur regagner grace a toi ensuite, mais il faut avoir le temps et l envie de faire ca ) un stagiaire c est pas un robot qu on prend et pose la.
Edité le 22/09/2009 à 22:53

oui je ferai partager mon expérience mais dès que j’y serai donc d’ici 1 mois

promis je donnerai les info mais comme tu le dis bien j’attends d’y être pour ne pas me le faire piquer :):slight_smile:

mais je donnerai l’adresse de quelques boîtes de londres

Par contre difficile de trouver une colocation pas trop cher dur dur si quelqu’un connais un bon site merci

… ouais ta mis le doigt sur l’un des plus gros pbolème de l UK … le logement : si les salaires sont si haut c est surtout que le coup du logement esst halucinant là bas … très “Paris Style”