Recherche stage d'une semaine en Informatique !

Bonjour,

C’est avec un pas en avant que je vous demande mon aide !
Je suis a la recherche d’un stage d’une semaine.

J’ai 14 ans, j’ai des passions en informatique, je code le PHP / HTML ! J’ai ainsi commencé le Javascript, mais pour le moment, c’est en cours d’apprentisage !

Le stage que je recherche ne doit pas obligatoirement se consentré du le codage, le montage de pc ou autre du meme style me convienne aussi :slight_smile:

J’habite dans les HAUT-DE-SEINE, Departement 92 !

Maintenant, je require vos plus grande aide :slight_smile:

Cordialement,

[spoiler]Pour information :

J’ai deja appellé l’entreprise HP de ISSY, Mais aucune reponse de leurs part
J’ai aussi appellé l’entreprise Verygames, pas assez d’age et donc pas assez de diplomes ![/spoiler]

Aucune reponse ? :frowning:

Je vais paraitre méchant mais :
Parceque le stage de collège d’une semaine se limite à un stage d’observation et que personne n’a de temps à perdre pour surveiller un collegien pendant une semaine… (Mais quel connerie ce stage d’une semaine…)
Parceque faire travailler un mineur c est une galère pas possible, faire travailler un moins de 16 ans c’est impossible (ou presque) … encore moins le faire travailler pour un client (même cacher dans un bureau)

^^ voila la réalité, maintenant abandonne pas :wink: je te souhaite de trouver.

T’auras mieux fait de bosser dans une boulangerie pendant une semaine. Tu y apprendras probablement plus que dans une boite d’info …

Personellement, je trouve au contraire se stage pratique !

Apres comme tu dit, sa peut etre " con " pour des collegiens, mais tout sa depend de la personne aussi :wink:

Si on va mettre une " racaille " dans un truc pareil, c’est sur qu’il ne faut pas trop avoir confiance.
Mais une personne serieuse, sa devrai etre compris

Tes compétences c est pas le souci, lit ce que j’ai écris, le souci c’est qu’un ado, on peut rien lui faire faire, compétences ou pas. Donc oui pour toi c est genial. Pour l’entreprise en face, c’est une perte de temps à 100%.