Recherche stage de programmation!

salut a tous

j’ai 16ans et je serai interesse de faire un satge de programmation pour decouvrire se monde de l’informatique!!donc si vous avais des adresses bien pour faire des stages pendant les vacanses ou les mercredi apres-midi sur perpignan lyon ou montpellier merci de me les faire parvenire!! @++

je te trouve un peu utopiste mon pauvre :wink:

Le monde de l’entreprise, dont l’informatique n’a malheureusement pas le temps de s’occuper de personnes aussi jeune que toi, on accède à ce genre de stage dans le cadre d’une formation ou des études, alors patience :wink:

petit conseil tout de meme: un effort sur l’orthographe ne pourra que t’etre bénéfique pour plus tard :slight_smile:

OK et merci!!

Aussi jeune, aussi jeune… à 16 ans t’as le droit de travailler. :slight_smile:

Effectivement ça risque d’être dur de trouver un “vrai” stage, mais si c’est juste pour découvrir comment ça se passe dans une boite informatique, peut-être le temps d’une journée, je pense que ça reste dans le domaine du possible. Enfin le mieux ce serait de connaitre du monde dans une boite, parce que sinon tu vas galérer, les entreprises n’ayant pas grand chose à gagner dans ce genre de choses. :confused: