[RECHERCHE]Stage de 2eme année de DUT Informatique - du 9 avril 2007 au 15 juin 2007

Bonjour :hello:
Je lance officiellement la premiere demande d’embauche de ce forum :smiley:

Je vais rentré en 2eme année de DUT info à l’IUT d’orsay en septembre prochain et nous devons effectuer un stage du 9 avril au 15 juin 2007.
Il n’y a apparemment pas de contrainte particulière du moment que c’est de l’informatique donc je prends tout ce qui vient :slight_smile:

Je m’y prend un peu en avance donc pour le moment je n’ai pas beaucoup plus de renseignements, mais je completerais au fur et à mesure que cela viendra. Donc s’il y a deja des personnes/entreprises interessées… :jap:
Le lieu du stage serait donc en ile de france, mais si c’est possible, plus particulierement en seine et marne (77), en essone (91) ou sur Paris (75 :o) :smiley:

Je ne sais pas si je dois mettre le cv directement ici, mais je peux evidemment l’envoyer sur demande. Rapidement, je maitrise très bien l’administration des systemes UNIX et GNU/Linux, bonnes connaissances sous windows aussi. Bonnes connaissances en C/C++, XHTML/Javascript/CSS et Visual Basic. Je vais faire du Java l’année prochaine, donc cela fera aussi parti de mes competences :slight_smile: Maitrise des suites bureautiques MS Office et OpenOffice.Org toutes versions (sauf Ms Office 2007 :D). Au niveau BD et SGBD, je travaille sous Oracle et postgreSQL sans probleme (et je continue encore l’année prochaine :D).

Voila, merci :jap:

Pas mal … c’est une bonne chose, par contre ça sera bien si tu peux cibler un pe plus le genre de post que tu aimerai occuper

en très gros, tu préfère quoi Administrateur ou Développeur (développement des applications ou concéption de site web, ou tu préfères la géstion de BD)

L’informatique est très vaste, ça sera bien que tu montres ta motivation pour une poste mieux défini …

J’espère que j’ai été clair … si tu veux je serai d’accord de te donner quelques conseils pour ton CV, si tu le souhaite, pour ça il va falloir que je puisse le voir

Merci de ta reponse :jap:
Je n’ai pour le moment pas une très grande experience dans le milieu professionnel, donc a priori je suis ouvert à n’importe quel type d’emploi :slight_smile:
Mon but est de devenir administrateur systeme/reseaux de preference sur les plateformes UNIX et GNU/Linux, mais le developpement d’applications (dans les langages que je maitrise) me plait aussi.
Malgré mes connaissances dans le domaine, je ne me fais pas trop d’illusion: le poste que j’espere obtenir est avant tout un poste d’experience, donc pour l’instant, c’est surtout cela que je recherche (l’experience).
Pour le cv, je prefere l’envoyer en mp en attendant de l’avoir mieux remis en valeur (avec ton aide :D)

Vu les connaissances que tu as ton stage devrait pas être dur à avoir. En ce moment le developement sous environnement linux est demandé :oui: .
Je pense avoir une liste d’entreprise sous la main si je le retrouve je te passe sa sa pourrait être une bonne base de recherche :oui:

Ça m’intéresse aussi :oui:

Oui, si tu retrouves ta liste, ca serait super sympa, merci de ta proposition :jap:
Asbel: [:rofl]