Recherche souris joueur "spéciale"

Je n’ai jamais la grosse tête ^^ sinon je serais obligé de changer de casque de moto et j’adore mon Shoeï :ane:

Sinon aucune souris n’est parfaite :neutre: un peu déçu de la qualité de mes dernières Logitech,j’avais acheté une Corsair M65 mais je n’ai pas pu m’habituer à sa forme ni à l’emplacement de ses boutons latéraux et je suis donc revenu chez Logitech avec leur dernier modèle : la G502 qui est très bien dans l’ensemble…mais je lui ai pourtant trouvé 2 défauts,à croire que la souris parfaite n’existe pas ou qu’ils ne veulent pas qu’elle le soit

a) la roulette au crantage bien marqué est en métal,le doigt glisse parfois dessus au lieu d’actionner un cran

b) en mode libre,la roulette a un balourd :paf: c’est à dire que si on la tourne doucement,il arrive un point où elle se met à tourner toute seule en avant ou en arrière…quand on est au beau milieu d’un long .pdf on perd immédiatement ses repères :nexath

C’est un complot judéo-maçonnique à mon avis.
Ils nous maintiennent dans la frustration par la souris, afin que pour compenser, nous remplissions à ras bord des caddies de conneries tous les samedi. Ha ils sont forts…
Edité le 06/06/2014 à 02:14

Perso j’ai toujours pensé que les fabricants laissaient volontairement passer quelques “défauts” alors qu’ils ont déjà des solutions dans leurs cartons…comme ça ils peuvent présenter un modèle amélioré l’année suivante ^^

C’est ça aussi la société de consommation : toujours présenter des nouveautés,même insignifiantes,pour nous convaincre que ça vaut la peine de changer :ane:

Y’a de ça, c’est certain, mais faut aussi avouer qu’on cherche pas la même chose.

Moi, par exemple, je trouve aberrant de jouer avec une grosse souris sans fil.
Mais je représente pas la majorité, manifestement (ça me rassure : la majorité mange Mc Do, boit Coca, lit “50 nuances de grès”, regarde “Plus belle la vie” à la TV, “Transformers” au ciné, fait semblant d’écouter des p*** qui dansent dans des clips, etc.).
C’était mes 10 secondes “monde de mer2”. :wink:

Pour Transformers,j’avoue (mais je regarde à la maison) …le reste ne me ressemble pas,ouf :ane:

Sinon, j’ai envoyé mon test à mat.net
http://www.materiel.net/souris-filaire/logitech-g300-gaming-mouse-90597/avis-client.html

Je m’attendais à quelque chose de discret (à développer), pas à prendre autant de place… ^^
Edité le 09/06/2014 à 15:15

:super:

Les retours utilisateurs sont souvent plus utiles que les tests,parce que les proprios ont l’occasion de tester le matériel sur plusieurs jours voire semaines et dans toutes sortes de cas de figures ^^

Oui, mais si j’avais soutenu le test des Numériques au lieu de celui de Clubic, et conclu que cette souris est nulle, je suis pas certain que mon test aurait été aussi visible (au début, là y’a encore d’autres avis positifs).
:diable: