Recherche soft gravure image cd sur cle usb

recherche soft pour graver image disque (cd-dvd-iso)sur cle usb. NERO-EASY CD-DVD, INFRA ;;;, etc, etc, etc, ne permettent pas la GRAVURE d’une IMAGE sur une clef USB.
Merci d’essayer avant de me communiquer un nom de soft car j’en ai déjà essayé au moins 20.

Salut

Il y a deepburner portable

Qu’est ce qu’on en sait si tu la pas déja essayer puisque tu nous dit pas ceque tu a essayer :whistle:

En fait pourquoi tu veut un logiciel de gravure sur clés usb?
Tu veut graver quoi comme Iso?
Je pense qu’une version sur clé usb ora plus de chance de planter que directement installer sur pc…

Bonsoir,
La plupart des logiciels de gravure savent faire des ISO.
Personnellement, j’utilise CDburnerXP.
Menu: Fichier / Enregistrer l’Image comme un fichier ISO… et renseigner le chemin.

Moi aussi, mais il veut un logiciel sur clés usb

Autant pour moi, j’ai lu un peu vite. J’ai cru que c’était l’ISO, mais c’est effectivement bête. :arf:

Bonjour,
Merci pour le commentaire. vous êtes le seul à avoir compris une question édictée en français. Peu importe ce que j’ai essayé, le tout c’est que celui qui me serait proposé, corresponde à la question et rien d’autre (il y a des esprits vraiment tordus).
De plus, la dernière ligne de votre réponse est exacte, c’est pourquoi, JE CHERCHE !
En fait, ce que je veux, c’est pouvoir (par ex-mais ce n’est pas celui-là) transférer l’image d’un CD programme “UBUNTU” sur une clé. Elle deviendrait bootable et se comporterait comme le CD. Ce que par copie de fichiers ne fonctionne pas.

Si…on ne sait jamais, voici mon adresse : *** modéré *** (pas de mail sur le forum) **** (c’est une fourre-tout).
Salutations.
Message edité le 27/07/2008 à 10:23

Dans mon français, je dirais:
Je cherche à démarrer (booter) sur Ubuntu depuis une clé usb.
En franglais, c’est la live usb d’ubuntu
doc.ubuntu-fr.org…
Le bonjour d’un esprit tordu

regardes ici : www.tt-hardware.com…

je pense que c’est ce qu tu veux faire (si j’ai bien compris :D)

En même temps sa porte a confusion, perso j’avais compris que tu cherché un logigiciel por graver des fichiers iso à partir d’une clés usb…

Bonjour

Comme on dit : plus de nouvelles,bonne nouvelle :wink:

@+