Recherche SmartPhone Hi-Tech !

Salut à tous !!!

Je recherche un Smartphone, sous symbian ou Windows Mobile, avec un APN performant (donc exclure Motorola MPX220) et qui soit sorti il n’y a pas longtemps (Exclure donc Le Nokia 7610), et que je n’ai pas deja eu (a exclure le SPV C500 lol).
Je recherche comme caractéristique Bluetooch, IR, MP3, Web/Wap/Xhtml, ecran grande taille, et un APN de 1 Mpixel au minimun. Le poids, la taille et le prix n’on pour l’instant aucun intéré pour moi (en fait je préfère acheté un pavé de 150g a 800€ mais tres perdormant).
La fonction Smartphone est indispensable.

Merci
Nicolas

ça m’ettonerai que tu puisse avoir le wap si tu as un smartphone, car l’un de ses avantage est le navigateur web

donc à oublier le wap …

désolé je ne connais pas les modèles smartphone, si tu fesait des recherches et tu nous colles ici les portables qui t’interesse et on te donnera notre avis

je trouve que c’est mieux …

tiens un lien qui pourra peut-être t’aider
www.worldgsm.org et www.gsmarena.com

Peux tu m’expliquer le fait qu’un navigateur de smartphone ne puisse pas aller sur le Wap??? J’ai le GPRS illimité chez BT, et j’aimerais passer sur un smartphone.

j’ai rien dit, tous les portables peuvent naviguer sur le wap

excusez moi

Ah bon, j’allais donner panpan culcul :).

bha … pour ce que tu veux faut taper dans le Pocket PC …

SPV M2000 par exemple …

A1000 sans hesitation :wink:

Non,non,non… Qtek S100 ou 9090 voir Sonyericsson P910i (j’ai avec forfait Bouygues et Data : web & wap GPRS) S100 et P910 tiennent dans la poche + plein de logiciels super à télécharger… A VOIR !

+1

le s100 est plus compact et moins performant que le 9090. maintenant à toi de voir.

perso je possède le s100 et j en suis très satisfait

Le nouveau Qtek 2020i, plus performant que le 9090…

un qtek s100 avec une petite sd Wifi a mois que tu n’ai besoin du wifi constament.
dans ce cas la donc le 2020i ou le 9090 pour son clavier mais tu as un casse croute a l’oreille.
nokia 9500 et 9300 tres bon modele aussi et autonomie de chameau.