Recherche site pour comparé ma HD 3870 oc

Salut a tous ici présent je vous pose se que j’ai a demandai.

Je recherche un site qui été en Anglais je croie au quel ont pouvaient changer la fréquence du Core et de la mémoire et savoir combien de Gflops la carte posséde ou méme activé le mode crossfire…

J’avais trouvais se site il y a 1 ans quand j’éte faire du PC en étude mais la j’ai pu la méme carte graphique ma HD 3870 et au moin 300 MHz plus puissante que la HD 3870 d’origine (un bios modifié.)

Voila si une personne connait se site ou si il y a d’autres sites qui permet de comparées les cartes en augmentant leur fréquences pour savoir avec la quelle elle rivalise sa me serais utile. Voila merci a tous

Télécharge 3Dmark06 www.clubic.com…

Euh, tu es francophone?

3d mark ne lui donnera pas de différence face aux autres 3870.

car selon le processeur, la ram etc… tu peux avoir un meilleurs score

en generale un oc permet de gagner 5 ; 10 ; 15 % de perf en plus face a une version @ stock.

si vraiment tu veux ameliorer tes performances change de carte pour une plus puissante

( 3d mark = puissance brut des composants : avec une 9800 gt tu aura un meilleur score qu’ une ATI 4850 par exemple ).

Je crois qu’il veut savoir si la 3870 qu’il possède est la plus puissante des 3870. Un OC de 300MHz c’est quand même beaucoup je crois

Oui avant je comparais ma X1650 pro avec les autres de Nvidia mais la depuis que j’ai reçu la HD 3870 que j’ai overcloké j’aimerais savoir quelle sont ces performance actuelle face au HD 4800 série car sa évolue trop vite T_T

je les overcloké un max mais j’aimerais savoir en question de performance si elle fait jeux égale avec (par exemple la Geforce 8800 Ultra ou HD 4830) voila j’avais trouvé un site qui prenais en compte l’overcloking mais la je le retrouve plus sa va faire 1 ans que je le cherche mais je le trouve pas.

Si tu regarde le score global oui évidemment, c’est pas ce score là qu’il faut regarder, ou alors regarder le score global de quelqu’un qui a le même proc, la même RAM et surtout aux mêmes fréquences. :jap:
Il y a une BDD 3DMark06 très complète dans la section Overclocking.

Elas pour l’instant personne dans le monde à du faire se test avec un Pentium D qui me dépanne en attendant mon Core2Quad Q6600.

Aussi grâce a se site s’ète marqué la consommation de la carte graphique à elle seul moi qui va m’acheté une 3870X2 je connais pas sa consommation à elle seul je voulais regardé sur se site.

Voici la configuration que je vais me faire peut étre vous pouriez me dire approximativement combien en Watts sa va utilisé voici la configuration.

Core2Quad Q6600 que je vais l’overclocké à 3 Ghz (si possible)
Crossfire HD 3870 X2 avec ma HD 3870 sois faire un X3 ( j’ai pas envie de racheté une 4800 ma HD 3870 n’a à peine 1 ans)
4 Go en DDR2 en PC2 5300 de marque samsung
2 disque dur Sata à 250 Go et 1 de 40 Go en IDE
Et la carte mére Micro ATX de DFI la Lanparty JR P45-T2RS.

Et comme alim que je vais recevoir (je voulais une Fortron de 700 Watts) élas je vais recevoir a la place un LC POWER de 700 Watts la 8700 V2.2 je croie quelle merde cette marque.

Alors voila une simple HD 3870X2 non OC elle consomme combien? car avec cette alim de caca j’ai bien peur quelle tienne pas le coup x_x

sur le site d’antec t’as une page ou tu rentre ta config et ça te sort la puissance dont tu as besoin.

www.antec.outervision.com…
Edité le 06/02/2009 à 17:27

Ha merci beaucoup franchement super je vais mètre se lien dans met marque page sa va me servir ma config que j’ai dit consommerais en moyenne 495 Watt

Je pence que même si mon Alim LC POWER fait 700 Watt en faux si elle me délivre au max 600 sa serait déja sa en tout cas merci à tous ici!!!

J’espére que mon alim de merde va tenir le coup car quand même 500 Watt alors quelle se dit 700 Watt j’éspére quelle va délivré au moin 600 Watt Merci a tous pour votre aide!!

ton alim ne délivra pas 500w, j’en suis pratiquement sur.

change d’alim pour une corsair, antec, cooler master etc … :neutre:

Je voulais une Fortron de 700 Watt pratiquement tout met PC on une Fotron mais élas met parent ne commande plus sur Internet si bien que je doit tout faire en magasin!!! T_T

Donc le mec du magasin ne vend que des alim LC Power à la noix il vend même pas de Cooler Master (je sais même pas si le mec sais que sa existe) et en plus cette merde coute cher 130 euro!!!

D’aprés se que je sais cette alim et certifier 80% mais moi perso j’y croie pas une seul segonde.

jonathan17 => Merci de bien vouloir faire un effort sur la rédaction. :jap:

Désolé j’écrie mais je fait pas attention a se que je dit ^^’ excusé moi.

C’est ça que tu cherche?

gpureview.com

Oui ces sa Merci beaucoup ces sa que je cherchais j’avais perdu le lien et bah merci beaucoup je pence que se sujet peu étre clos donc Merci a vous tous pour votre aide merci