Recherche site en PHP !

Bonjour a toutes et a tous :slight_smile:
Cher clubiciens, je vous demande ou je pourrais trouver une site dans le meme genre que le site php de crysis-france.com.
C’est pour mon site biensure, et j’ai un peu de mal a trouver un bon programme qui gere les memes choses que sur le site de crysis france … News, téléchargement, inscrption, droit sur les membres, forums, etc…
Je vous remercie d’avance

ps: ( crysis-france, je les connais ne vous inquieter pas, je veux juste le meme programme sur mon serveur de fichier , et puis plus de trace de celui qui la fait sur crysis france )

Byebye :wink:

Ce que tu cherches c’est un CMS (Content Managment System). Tu dois avoir Xoop ou un truc du genre comme CMS.

si tu avais regardé dans le source du site dont tu parles, tu verrais qu’il fonctionne sous joomla!

Joomla, je connais, mais moi j’ai quelques probleme pour viré juste l’image de joomla ! Pour mettre ma baniere :slight_smile:

Alors voila, je pense avoir trouver correctement, je vais prendre joomla, et le configurer !
Pour ceux que sa interresse , un multi site sur le developpement 3D et level designing a partir de SB2 ( Cryengine 2 : Sandbox 2), soit Crysis.

POur ce qui est du forum, javais tester un truc smf, mais c’etait assez bidon ! Donc j’ai télécharger phpbb, et on verra ce que sa donne une fois le tout bien configurer :wink:

Byebye les clubiciens