Recherche sauvegarde Crysis

Bonjour à tous,

J’ai par erreur supprimé mon dossier de sauvegarde Crysis (dans Documents => My Game => Crysis), je voudrai savoir si quelqu’un qui en est au niveau pendant ou après les chars d’assaut pouvait me filer ses sauvegardes.

Je transmets mon Mail pour l’envoi par MP.

Merci d’avance.

Cadeau => www.megaupload.com…

bonjour moi ce serait pour une sauvegarde juste apres le 1er niveau, j’ai vraiment la fleme de recommencer ce niveau.
Merci

c’est pas tres serieux ca , tu vas gacher ton plaisir en commancant direct a la seconde mission…:neutre:

non j’avait deja fait la premiere mission mais y a eu un probleme de sauvegarde c’est tout.
Mais j’ai recommencer j’avait trop envie de connaitre la suite:D

bonjour j’aimerer savoir si quelqu’un pourait me passer la sauvegarde du dernier niveau
car je suis bloquer avec l’avion ou il faut abatre les alien qui volent ( 90 ascention ) se serait simpas car j’ai rejouer et rejouer
et l’avion fini toujour par s’éccraser lolo … merci

la technique est simple des que tu rencontre des alien tu les tue si possible puis tu sauvegarde et tu reste en vol stationnaire pour que ton niveau de blindage augmente et de la tu repart:super:!!! moi je galéré au debut puis j’ai essayer ca et ca a fonctionner!

Salut moi j’ai le même probleme que marcellebeauf mais pas au même endroit. :@
C’est quand ils faut tuer les aliens à cout de char DCA. C’est la sauvegarde Exodus 91
Alors si quelqu’un pouvais m’envoyer la Exodus 92 ca serait super cool merci.
Et bonne année a tous quand même !!! :smiley:

Pouvez vous m’aider comment fait on pour ressortir d’un char d’assaut.Je suis actuellement au debut du jeu avec le char j’arrive a le conduire mais impossible de sortir du vehicule.

J’ai loupe une commande?Pourtant j’ai regarde dans le padle et je ne trouve pas de commandes appropriees.

Le probleme etant qu’au bout d’un certain temps le char d’assaut est presque mort et je ne peux pas en sortir donc a chaque fois je meurs sois oblige de recommencer. :fou:

Help please.

j’ai mis mes sauvegardes sur filefront :

files.filefront.com…