Recherche rpg

Bonsoir tout le monde, voila je recherche un bon RPG. J’aimerais qu’il soit bien fait, c’est-à-dire un bon graphisme avec de jolies couleurs. Je voudrais aussi que ce jeu soit complétement fanstatique, pas dans le sens éblouissant mais avec des décors et dans batiments iréels, des personnages en ange ou avec des pouvoirs spéciaux, que les monstres à combattre soient eux aussi trés originaux. J’ai trouvé un jeu qui serait complétement me satisfaire au niveau de mes critéres mais ce jeu est un online : Aion.

J’aurais donc aimé savoir si vous ne connaissiez pas un jeu équivalent avec une histoire interessante .

Voila je vous en remercie d’avance. Bonne nuit :slight_smile:

bah moi j’ai vraiment apprécié Gothic 3

avec les patchs qui sont sortis ce jeu est vraiment bon (au début c’était difficilement jouable…) mais il faut une config assez conséquente.

énormément de quêtes, très long pour les finir toutes, un système de réputation, des chouettes paysages variés (forêt, neige et désert), des bestioles originales (il y a de tout :oui: ) enfin voilà, surtout que maintenant tu peux avoir un coffret collector avec les 3 épisodes de gothic :super:

si tu ne connais pas < WoW > éssay le .

J’ai vu quelques screenschots de Gothic 3 et c’est un peu trop médieval, pas ce que je recherche, j’aimerais quelquechoses de beaucoup plus colorés vraiment dans le meme type qu’Aion mais pas en online.

Et en ce qui concerne WoW je l’ai déjà mais j’aimerais vraiment quelquechose qui ne soit pas en ligne et avec une bonne petite histoire .

Ceci dit merci tout de même pour vos réponses :slight_smile:

beaucoup de rpg sont dans le contexte médiéval… franchement tu peux aller sur gothic, plein de sorts (tout en couleurs…), etc… enfin, si c’est vraiment pas ton genre, tourne toi vers un SW Kotor ( :sarcastic: ) mais là pareil, niveau couleurs… pas top… Metin 2 aussi mais c’est en ligne… sinon, les jeux disney, kingdom’s heart, c’est pas sorti sur pc? tu vas voir mickey, pluto, etc… haut en couleurs mais je ne sais pas s’il est sur pc… :lol:


franchement un équivalent à Aion hors ligne je ne vois pas du tout... :neutre:

lol ouai bon je vais devoir me résilier :frowning:

ou devoir investir dans Aion bon je verrais bien merci quand meme tout le monde :slight_smile:

Wow n’est pas u nrpg mais un MMOrpg qui n’a de rpg que le nom.
les mmorpg sont plus des hack’n slash que des rpgs. le seul mmorpg qui peut se targuer d’etre u nvrai rpg est ultima online


[quote="bb-brunes"] Bonsoir tout le monde, voila je recherche un bon RPG. J'aimerais qu'il soit bien fait, c'est-à-dire un bon graphisme avec de jolies couleurs. Je voudrais aussi que ce jeu soit complétement fanstatique, pas dans le sens éblouissant mais avec des décors et dans batiments iréels, des personnages en ange ou avec des pouvoirs spéciaux, que les monstres à combattre soient eux aussi trés originaux. J'ai trouvé un jeu qui serait complétement me satisfaire au niveau de mes critéres mais ce jeu est un online : [b]Aion[/b].

J’aurais donc aimé savoir si vous ne connaissiez pas un jeu équivalent avec une histoire interessante .

Voila je vous en remercie d’avance. Bonne nuit :slight_smile:
[/quote]

comme bon RPG je te conseille Baldur’s gate 1 et 2, très très bon et très très beau.
il y a aussi oblivion meme si i lest lassant et manque de rythme et d’intéret sur la longueur.

si tu es plus sciences-fiction attend mass effect :wink:
ou bien les Kotor sont encore excellent :stuck_out_tongue:

Tu as egalement “Two Worlds” aux graphismes magnifiques et dans un autre style “silverfall” et son extension “earth awakening”.

+1 pour les Baldur’s Gate tres tres durs.

Tu as aussi SACRED et Sacred Underworld que j’ai bien aime.D’ailleurs le 2 va sortir en fin d’annee.

sacred et suiverfall ne sont pas des rpgs mais des hack&slash or bb-brunes de mande des rpgs.

Ok pour silverfall mais sacred je le mets dans la classedes rpg avec ces nombreuses quetes.Enfin chacun son avis meme si effectivement le jeu est plus oriente sur le combat il y a quand meme quelques quetes sympas.

Chacun ses gouts. :neutre:

chacu nses gouts oui pour le fait qu’o naime ou pas.
par contre pour le fait que ça soit u nrpg ou pas, c’est pas chacun ses gouts. sacred est u nhack’n shlash et pas u nrpg. c’est comme diablo. on n’a pas inventé le genre hack’n slash pour rien. c’est justement pour différencier ce type de jeux très orientés combats des rpgs qui sont plus orientés vers d’autres choses (quètes, roleplay, combat, etc…:wink:

Tu as"the witcher" qui est un magnifique RPG sorti l’an dernier.

Merci tout le monde pour vos conseil mais bon la plupart de ces jeux sont tournés vers un monde plutot médieval et donc c’est pas ce que je cherche. Je vais tout de même éssayé de m’en faire prêter quelques uns par des potes voir si ca me plaira quand meme .

Et sinon j’me tournerais quand meme vers Aion :slight_smile:

Allez bonne soirée et merci encore pour tous vos conseils :wink:

Si tu aimes les MMORPG tu peux aussi essayer GUILDWARS et l’ensemble de ses extensions.

Les graphismes sont magnifiques et le jeu est completement gratuit tu n’as pas d’abonnement a payer tout les mois contrairement a WoW.

En RPG tu dois aussi avoir Dungeon Siege 2 et ses extensions ainsi que Everquest 2 (si je ne me trompe pas :nexath)