Recherche rédacteurs

Bonsoir tous le monde… :hello:

Je suis entrain de créer un site internet sur les tutorials. Son nom : TLT (Tous Les tutorials).
Ce site aura pour but de regrouper des tutorials sur le plus grand nombre de logiciels possibles, afin d’aider les débutants, mais aussi les confirmés…

Je suis à la recherche de rédacteurs pour m’aider à réaliser tous les fichiers d’aides, ce qui représente un travail considérable (surtout tous seul :pt1cable: )

Pour les intéressés, contactez-moi : akiro86@gmail.com

Merci d’avance,

C’est tout simplement colossal comme travail, même 100 rédacteurs en six mois n’en viendraient pas à bout :ouch:

Mais pourquoi vouloir reprendre tout depuis le début, il y a déjà de très bonnes choses sur le Net. par exemple pour the GIMP il y a plein de sites qui en parlent et qui sotn très complets

Il serait plus raisonable faire des liens vers les pages les plus intéressantes et écrire sur les trucs plus obscurs qui ne sont pas encore sur la toile :neutre:

Strider, c’est un effet une très bonne idée auquel j’ai commencé à réfléchir.
Mais cela ne résous pas complètement le problème : tout seul, je vais avoir beaucoup de mal à tout faire.

c’est payé combien ? :ane:

Ce site n’est pas à but lucratif, c’est juste pour apporter un peu d’aide à ceux qui veulent apprendre ou se perfectionner…donc travail bénévole (pour les débuts du moins)