Forum Clubic

Recherche ram de qualité

je debute encore en overcloking mais je voudrai changer mes barrettes de ram kingston en pc 800 contre de la ram avec un meilleur timing type corsair xms ou autre.je cherche un site en fait.
je voulai savoir aussi si mon chipset nforce590 sli nvidia(p5n32 sli premium) va vraiment me brider pour overcloker mon core2 duo 6700 et mes 8800gtx sli?
car je crois kil y a aussi le i680 sli ki est meilleur?
je cherche enfin une alimentation plus puissante ke mes 580w hyper sli ready, et je ne sais pas combien de watt suffirait pour ke je puisse overcloker trankillement.il me faut au moins 750w pour les 2 cartes sli.
je sais ke jai une belle machine et ke ces changements ne sont pas forcement necessaires maintenant, mais je veux donner toute ses chances a ma tour pour plus tard. d’avance merci.

hello tout d’abor je te conseil vivement d’opter pour une alimentation superieur de type 750w

je te conseil la thougtpower 750w sli ready je suis dessu et pas un bruit, super stable et réguliere!!

la fréquence de bus de ton proc. et elle de 1066 ou 1333? perso je te conseil la stiker extreme qui a un bus systeme de 1333mhz.
tu auras plus de potentiel et tu pourra o/c ton proc. avec plus de gourmandiz!! :super:

www.materiel.net…

pour ta ram, j’ai la solution dans mon bureau mais je crois qu’il est interdit de vendre quoi que ce soit sur ce site donce je tinvite à me joindre edit modo : par MP afin que je t’explique ce qu’il en est!!:smiley:

J’espere que mes rapides conseil auront éclairé ta lanterne et j’espere aussi avoir de tes nouvelle au plus vite pour la ram!!

cordialement N33VZ.
Message edité le 06/04/2008 à 19:19

750W ? tu y va fort toi ! et ram G.skill ou ballistix :slight_smile: en cas 4 2go

comme site il y a ldlc materiel.net etc

suivant l’oc que tu vas faire ta config tireras au environ 650watts en charge, donc il te faut une bonne grosse alim d’au moins 650watts, plus serai uniquement pour avoir de la marge :wink:

pour la ram prend des barrettes avec des puces D9*** de Micron c’est ce qu’il y’as de mieux pour l’overclocking :wink: pour choisir je te passe ce lien qui va t’aider :smiley: