Recherche programmeur php d'urgence

Bonsoir,

Nous sommes à la recherche d’un programmeur qui pourrait reprendre la programmation de notre site de ventes, c’est assez urgent car la personne qui nous l’as programmé ne comprenais rien de ce qu’on lui demandais !!!

Si une personne pourrait nous venir en aide svp

Envoyez moi un message pour toute proposition SERIEUSE svp

Bien à vous

Bonne soirée

Certes.

Néanmoins y a un forum pour cela :slight_smile:

Du coup => je déplace :slight_smile:

Bonsoir,

C’est vraiment pas professionnel et sérieux de dire “la personne qui nous l’as programmé ne comprenais rien de ce qu’on lui demandais”.
Le respect de ses anciens employeurs est une des base lors d’entretien d’embauche, c’est de même pour ses anciens employés.

J’estime qu’un employeur qui ne respecte pas un de ses anciens employés (pour n’importe quelle raison que ce soit) ne respectent pas ses futurs employés (qui seront dans quelques années, d’anciens employés). C’est du dénigrement et c’est extrêmement mal vu.
Edité le 10/11/2009 à 23:22

En plus si il ne comprend rien peut etre que votre façon de vous exprimer n’allait pas ? Donc la faute de l’ancien dev etait de ne pas vous dire qu’il ne comprend pas vos besoins… et vous de reformuler (Sans parler qu’un suivi régulier de la réalisation permet de réduire les risques). Le probleme est généralement des deux coté dans ce genre de cas. Et comme di Pastamiam, cette façon de s exprimer peut donner à croire que vous ne savez pas exprimer vos besoins professionnellement.

Après ^^ Il était peut etre tout simplement en nul, c’est la magie du php, tout le monde peut se dire Dev Php
Edité le 12/11/2009 à 12:25

Il n’y a pas besoin de rajouter quoique ce soit au propos de Pastamiam avec lesquels je suis entièrement d’accord.

Au delà de ca, il serait intéressant de se présenter -ce qui n’empeche pas de garder son anonymat- en tant que potentiel employeur. Je ne suis pas très bon à Questions pour un champion, et j’ose espérer ne pas être le seul.

C’est vrai que passer une offre d’emploi sans donner un minimum d’infos c’est pas crédible du tout. Aucune info sur l’entreprise, sur le nom du recruteur, sur le lieu et la nature du poste et sur le salaire (hic). Programmer un site de vente en PHP d’accord mais qu’es-ce que vous vendez ? Quel est votre secteur d’activité, votre chiffre d’affaire, le status de votre société ?

Peut-être que votre ancien employé était réellement une brèle en PHP, mais entre votre éthique douteuse et votre manque d’implication dans la rédaction de cette offre d’emploi, personnellement, mon jugement est acquis.

.
Edité le 16/07/2012 à 15:35

D’ou l’interet d’un processus de recrutement intelligent… ou on test entre autre les capacités de compréhension et à poser des question

Sans parler des fautes d’orthographe lol