Recherche programme pour enregistrer la bande passante

Bonsoir,
Suite à un changement de fournisseur d’accès, ma connexion est régulièrement TRES faible, voir inexistante.
J’ai fait des tests de bande passante (quand j’arrivais à accéder aux sites en questions…) avec des résultats variés mais généralement bas…

Je suis sur que ce fournisseur est en cause, mais j’aurais besoin de plus d’informations sur ma connexion:
J’ai un contrat d’un an (sig…) que je ne peux briser sans payer des dédommagements…

Je cherche donc un programme qui puisse tester ma bande passante régulièrement, de façon automatique, et enregistrer les résultats, afin que j’aille historique de ma bande passante.

Je n’ai rien trouvé de tel en cherchant, est-ce que quelqu’un connaitrait un programme ou quoi que ce soit d’autre capable de ca?

Merci d’avance,
Marnus

tu n’as pas du chercher bien longtemps…

Ariase
Toocharger
GoOgle
Edité le 23/09/2008 à 08:39

Merci beaucoup Beneflo, tu me retiré une sacré écharde du pied!!

Disons que faire une recherche vraiment efficace avec une connexion qui ne dure généralement qu’un dixième de seconde toute les 2 minutes, c’est assez problématique :op

:wink:
Edité le 23/09/2008 à 19:09

Ces programmes vont me rendre dingues!!

NetAnalyse est impossible a paramétrer:
-Soit mon identifiant est déjà pris (50 de suites, de plus en plus alambiqués, j’ai des doutes)
-Soit le type d’abbonnemtn ADL que j’entre manuellement (pas dans la liste) existe déjà…
-Soit leurs serveurs merde…

Quand a Onlineye, il est simplement incompréhensible:
j’ai tout bien parametrer, mais il marche pas ><

De plus, j’ai l’impression que (pour ces 2 là en tout cas) ils ne font que mesurer ma consommation de bande passante…
Or, j’aimerais plutot voir l’état de celle-ci…

Je télécharge en ce moment IPsO pour voir…

Le fait que je sois en Suisse peut-il faire foirer NetAnalyse? Fait uniquement pour le réseau Français?
Edité le 23/09/2008 à 19:48