[Recherche] Programme d'envoi de fichier privée

Bonjour ^^

Je suis à la recherche d’un programme permettant l’envoi d’un fichier en direct, vers un autre ordinateur …

Un peu du style de l’envoi des fichier par MSN…

J’ai abandonné cette technique car msn, c’est pas le top, et le débit est vraiment très bas …
Je peut utiliser le P2P ou les transferts FTP mais bon, c’est toujours trop compliqué.

En fait c’est presque un trojan qu’il me faudrait…

Mais bien sur, cela serait pour un partage strictement privée et avec l’accord des 2 ordinateurs et bien sur à aucun fin de piratage …

Merci d’avance !

tu n’a que le mettre dans un site de telechargement
exemple:

www.megaupload.com

quand tu le metteras tu auras le lien de telechargement

Ouais mais bon… les autres peuvent voir ske c… spa super.
Si les fichiers ne sont pas trop gros, tu peux partager un compte Gmail avec le gars (ou la fille :wink: ) avec qui tu veux echanger tes fichiers, c’est pas mal.

Oue , mais mon problème, c’est que c’est un peu long …

Il faut que j’ upload puis après ils telechargent …

En fait c’est plus simple un envoi direct ^^

Lol, mais c’est pas possible, c’est quand même pas MSN qu’a inventé ce système !

monter un vpn avec le logiciel hamachi.
Là, soit chaque pc a un repertoire partagé sur le reseau et où on peut ecrire.
soit tu passes par un ftp en donnant l’adresse “vpn” donné par hamachi pour le serveur.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

note:
Un vpn crypte les echanges
le logiciel hamachi evite de devoir ouvrir qlq chose sur le routeur
il y a tres peu de pertes de debit,j’utilise ce systeme pour prendre le controle a distance des pc via vnc lorsqu’il y a des problemes sur une machine, ou tu peux aussi envoyer une chaine tv chez une amie qui n’a pas la tele et qui veut voir les match de tennis. Ou faire des LAN alors que les pc sont a plusieurs km.
Tout est fait comme si les pc etaient en reseau local,(principe du vpn), la seule limite est l’upload de chaque ligne

J’aimerais vraiment savoir comment tu fais … j’aimerais bien que ma fiancée puisse m’envoyé la TV avec sa Freebox, j’ai VideoLAN et Hamachi, elle a une Freebox et Hamachi … y a surement moyen mais je sais pas comment tu fais !