Recherche poste developpeur web

Bonjour,

Suite à une longue expérience “d’analyste programmeur” sur AS400 en RPG
je me suis tourné “enfin!” vers les nouvelles technologies…
Cela faisait des années que je voulais le faire mais, jamais eu le temps ni trouvé la formation
adequate qui me plaisait pour sauter le pas…

N’allez pas voir le W3C, à l’époque je n’ai pas testé, j’avais hâte de le terminer, il y a donc des erreurs à gogo, et maintenant je n’ai plus le temps de les corriger,
Petit +, petit jeu de tir en flash, je précise que celui ci à été développé pour jouer en local.
-> Ghost d’allociné

Ensuite, m’est venu l’idée de faire un site vitrine plus technique, sans plugin, uniquement en pure javascript
–> Site vitrine

Et mon dernier site, un site de E-commerce, avec une base de données et des requêtes assez chaudes pour quelques une d’entre elles.
-Alimention d’une table et peut-être deux via des “triggers”
-Impression via “mediaprint”
-Gestion et Selection d’un RelaisColis lors d’une commande
–> VideoIcom

Je suis dispo à partir du 15 de ce mois pour des raisons très personnelles, uniquement sur Paris intra-muros…
Merci…
Edité le 03/01/2009 à 13:12

Tu veux un avis… bah… tu t’auto flingue tout seul en mettant en avant tous les défaut sans insister sur les qualités. (Accessoirement dire le salaire comme ça… en France c’est pas encore à la mode - oui on est en retard -

Pour être franc, tu te descends tellement que j’ai abandonné à " DGA allociné" … Puis tu me parles de FPS etc etc…tu oses vraiment faire ça avec un RH ?

Ensuite tu parles W3C tout le temps… un peu RAF c’est pplus un miracle. Tu veux bosser dans quoi comme techno web ? tu sais faire quoi concretement …

Bon je me force à lire la suite

“Les FAI ajoutent parfois du code en plus, ce qui provoque des erreurs W3C sans que ce soit notre bon vouloir.”

T’es conscient que la tu prends pour une buse ton recruteur (Le rh il en a rien à foutre, le technique il le sait) ou alors… encore une fois tu te descends en voulant trop te justifié. Encore une fois tu veux te justifié de trop… et résultat tu t’enfonces. Garde ce genre de remarque pendant un entretien technique . La première étape c’est l’humain qu’on regarde.

Je doute pas que tu es surement bon, mais ARRETE toutes ses justifications et de te descendre, si tu leur envoie des choses pareil… t’étonnes pas qu’on répond pas (je parle pas de tes sites, mais vraiment ta façon de te montrer sous un mauvais jour)

Il faut te mettre en valeur, être sur de sois (tu donne l’impression contraire), un peu en rajouter, dire précisement les technologies qui te plaisent et sur lesquelles tu veux/peux travailler. (Et surtout nous parle pas de FPS et bidule du genre…et arrete de te justifier à chaque phrase !!! Assumes ce que tu fais et montre que tu es bon et fier et sur de toi ^^)

En gros tu donnes un bon argument pour toi, et ensuite un paragraphe de justification… ca va pas du tout du tout du tout.

Exemple de ce que tu as fait :

CA c est bien :

–> Site vitrine
Et mon dernier site, un site de E-commerce, avec une base de données et des requêtes assez chaudes pour quelques une d’entre elles.
Mysql est assez lent sur Free, mais bon, c’est gratuit, ne soyons pas trop exigeant
Avec :
-Alimention d’une table et peut-être deux via des “triggers”
-Impression via “mediaprint”
-Gestion et Selection d’un RelaisColis lors d’une commande

Quoique : --Mysql est assez lent sur Free, mais bon, c’est gratuit, ne soyons pas trop exigeant-- <-- … c est quoi cette remarque !

Et ensuite bam :

–> VideoIcom
Site presque terminé…
Les FAI ajoutent parfois du code en plus, ce qui provoque des erreurs W3C sans que ce soit notre bon vouloir.
C’est le cas avec ce site et cela a été le cas également avec avec libertysurf(Alice), j’avais un site que j’ai dû retirer,
leur code ajoutait de nombreuses erreurs W3C.

-> mais pourquoi t enfonces tu comme ça !
Edité le 03/01/2009 à 12:40

Merci pour ta franchise
Mais rassure toi, dans mes candidatures je ne fais aucun commentaires sur mes réalisations.
C’est d’ailleurs la première fois que je fais ça, c’était juste du blabla
mais tu as raison, je vais modifier tout ça :slight_smile:

Tu remarqueras que j’ai demandé des avis aussi dans le forum “programmation”, et tout ce qu’il y a de
plus légé, et ceci avant tes remarques ^^
Edité le 03/01/2009 à 13:35

^^ yep c’était sur le ton de la bonne humeur mes remarques ^^ (parfois j’ai l’air un peu sec)

Suis assez cool à ce niveau ^^ t’inquiète :slight_smile:
Sinon, tu as jeté un oeil sur les site? notamment sur le dernier?

J’ai réactiver le site videoicom
Les répertoires sont protégés maintenant
Bonne visite et surtout donnez moi votre avis, votre navigateur, sa version, et s’il y a des bug…
Surtout avec les versions que j’ai testé (notées) au bas du site

merci :slight_smile: