Recherche possesseur Lanparty NFII Ultra B

Bonjour,

J’aurais besoin de conseils au sujet d’une Lanparty NFII Ultra B
1°) Comment activer le Dual Chanel - placer les mémoires sur les slots (il y en a trois dont deux couplés)

2°) La carte émet un bip toutes les 5 minutes environ

Motherboard Monitor m’indique les températures suivantes: CPU 35 - CPU Diode(?)27 - Case 42

Merci pour l’aide.

Super carte que tu possèdes…en plus y’a pas bcp de monde qui en a, veinard va! pour activer le dual channel mets 3 barrettes (1 sur chaque slot) ou bien si t’en as que 2, alors une sur le 1er et la seconde sur le dernier.
Je ne connais pas bien cette carte mais essaie de bien paramétrer ton bios…pour les bips essaie de désactiver la fonction: warning temperature shutdown ou un truc dans le genre [:acrostiche]

Merci cyclotor pour la réponse, je vais suivre ton conseil avant de déinstaller tout mon mareriel et de le réinstaller un par un ! :mad:

Je n’ai rien trouvé dans le Bios. Va falloir que je réinstalle tout mon matos pièce par pièce!

Ah oui! et chose + qu’importante, pense à mettre de la pâte thermique genre Arctic silver 5 sur le core de ton proco…mais pas une tonne! (car avant tout ton Athlon doit être bien refroidi)Et regarde bien ton manuel si tu as une fonction “chassis buzz intrusion” qu’il faut désactiver dans le bios ou par cavalier…
P.s: au fait ton pseudo n’a rien à voir avec l’inspecteur “Lahiri” alias Catherine Zeta-Jones dans Ocean twelve?? [:gibson]

non, rien à voir . et encore merci pour tes conseils.