Recherche portable Toshiba! - recherche un portable Toshiba noir laqué

Bonjour à tous,

j’ai besoin de votre aide. En effet, j’ai eu le coup de foudre pour un PC portable Toshiba. Le problème est que à l’époque (il y a 1 mois) je ne devais pas m’acheter de PC donc je n’ai pas relevé sa référence!!! et maintenant je ne le trouve plus. :clap:
Voici quelques maigres indices:

Marque: Toshiba, finition noir laqué (c’est ça qui m’a fait craquer)…je l’ai vu dans un Leclerc.

tu peu peut etre nous donner le prix, pour nous aidez, pacque la ses mission impossible

ca c’est genre un Qosmio…

oui je le savais! Il me semble qu’il était en promo autour de 1000 euros, et on m’a dit que c’était un bon PC (core duo je crois??).
Je sais je n’y connais rien…

peut etre celui la ici

une chose qui est sur ses que se n’est pas un qosmio, pacque pour 1000€ :non:

Un Toshiba noir laqué avec Core Duo à 1000 € :heink: ?!? Es-tu sûr qu’il ne s’agit pas plutôt de francs suisses ? :lol: Parce que, effectivement, ces machines existent mais pas à ce tarif. Exemples : http://www.grosbill.com/cat.cgi?type=ordin…che&mini=&maxi=
C’est pas tout à fait la même chose ! :neutre:

Mais sur celui là rien n’est précisé par rapport à sa finition. Ils ont peut être omis de le préciser sur le site?
J’ai déja regardé sur le site de toshiba et aucun ne semble avoir cette finition là, pourtant je n’ai pas rêvé. C’est peut être un nouveau modèle?

finition non precicer, a quoi tu t’atendai, a se qui ai une rubrique Finition: noir laqué :lol:

et quesque tu appelle par noir laqué, parce que si le qosmio G30-179 n’est pas noir laqué je ne sai pas comment il est :heink:

précision je n’étais pas en Suisse :lol: . C’est pas le qosmio car le couvercle est gris or sur celui que g vu la laque noire était sur le couvercle (=partie apparente quand le pc est fermé, je sais pas comment ça s’appelle)

le dessus comme recouvert par un vernis noir qui brille

Te rappelles-tu s’il était intégralement noir laqué ou seulement en partie ?

ben alors sa ne peut etre que le satellte A100-768 que je t’ai montrer plus haut ici

seulement le dessus

Ben alors ses le satellite A100-768 que je t’ai montrer il n’y a que celui la qui est noir sur le capot dans cette gamme de prix

Ok merci beaucoup je vais aller à la recherche du satellite :super:

Et tu feras un bon choix, parce qu’à ce tarif, il est très bien configuré - vraie carte graphique récente et suffisamment performante pour les jeux actuels… avec quelques concessions à l’affichage - et est conçu par une marque au-dessus de tout soupçon, concernant ses compétences dans le domaine de la mobilité. :super:

et bien ça me parait parfait tout ça, même si je ne l’utiliserais pas pour les jeux vidéos mais surtout pour regarder des films dans le train (donc assez bonne autonomie) et pour mon travail.