Recherche portable multimédia/jeux ~1200~€

Dans le boutique étudiante sur le site d’HP, il y a moins 10% pour les étudiants.
Edité le 31/07/2008 à 22:08

Oui il est pas mal mais je me suis tourner vers le ASUS M70VM-7T092C est-il au même niveau ? et en plus il n’a pas l’air facile à trouver voir impossible.

Merci pour l’info non_le_robot mais je ne vois pas où on obtien 10% en étant étudiant.

Salut
J’ai un A7SN 7S004C : c’est une bombe (Colin Mac Rae en niveua moyen sans aucun pb, Rendu aftereffect à 50% des 2 core de CPU, je peux surfer pendant ce temps avec encore 1Go de memoire dispo). Donc vraiment parfait

Sauf qu’il est en pénurie pour l’instant.

je viens de voir le tout nouveau M70VM-7T092C. Tu ne le trouves pas encore car il vient a peine de sortir, donc il va bientot etre dispo.

Il affiche un T9500 (vs 9300 pour le A7SN) mais ca fait 0,06Ghz de plus, vraiment rien quoi et la 9600M GS mais la 2 questions :
sur le bench suivant la 9600 s’en sort un peu moins bien que la 9500 ca parait tres etonnant :
www.notebookcheck.net…

et surtout il y a 512Mo vs 256 de DDR3 sur A7SN donc ca parait vraiment mieux mais est ce de la DDR3 sur le M70VM??? je ne trouve pas l’infos
Edité le 01/08/2008 à 15:14

J’ai trouver ces infos là sur la carte graphique mais on ne comprend pas bien si c’est de la GDDR3 ou GDDR2 car il est écrit les deux valeurs à des endroits différents à voir.
Site NoteBookCheck

Mais de toute façon cela a-t-il une réelle importance ? Niveau perfs ?

oué , ais bon je ne pense pas que sa change beaucoup de chose niveau perf. , pers on m’a proposer le toshiba x200 23p avec une NVIDIA GeForce 8700M GT ( elle est de meilleur que pour le hp et le asus m70vm …) , puis le HP COMPAQ Pavilion DV7-1070EF qui lui a une carte graphique quasiment identique et là je vois le asus m70vm , je ne vos cache pas que je suis pommer , en gros lequel de ces 3 portables est le meilleur ?

Le DV7 tout comme le M70 sont en GDDR2 donc je te conseille le toshiba.

Oui mais moi ce que je veux savoir c’est si le asus fait tourner des jeux comme cod4, gta3 avec quand même un bon graphisme. Pour crysis et les autres gouffres, j’ai mon pc fixe qui est là :smiley:
Edité le 01/08/2008 à 20:38

En fait, les 10% sont directement déduit dans la boutique étudiante. Il suffit de regarder les prix des mêmes références par rapport à la boutique Grand Public.

Ok je vais surement opter pour le HP car certes il a des caractéristiques inférieures mais la différence de prix avec les autres modèles est assez importante (HP = 1100€ ==> Asus/Toshiba = 1400€) donc je vais surement faire le choix du moins chers pour avoir plus rapidement la possible de le renouveler en économisant quelque deniers.

C’est bien le PC qui a le meilleur rapport qualité/prix des trois ? non ? Et la différence concrete avec les autres modèles ne sera pas si flagrante que ça, non ?

Merci de vos réponses.

:slight_smile:

Après la vue de certains tests, la 9600M GT de l’HP est équipée en GDDR2 et non en GDDR3 : peut-être son « point faible ».

Oui certainement mais à ce prix là on ne va non plus faire le difficile.

:slight_smile: