Recherche police d'écriture désespérément

Bonjour

Ca fait un certain temps que je cherche sans succès le nom d’une police d’écriture pour faire un montage vidéo. Pour voir un aperçu allez sur ce lien[/url] c’est la police de “alternative opening” et “starring” & c’est aussi, je crois la police utilisée sur la couverture des dvd buffy [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Buffy_the_Vampire_DVD_Set-3.jpg]en bas mais en cliquant sur le lien ça me fait enregistrer un brush adobe que je ne sais pas comment utiliser. Certains m’ont dit morpheus mais ça n’est pas la bonne, il y a des points dans les D et les N sont différents…
Bref j’ai besoin de votre aide, vu que j’ai beau chercher sur google je ne trouve pas…
Merci d’avance !
Edité le 17/09/2007 à 21:23

Et où est le problème sur ton 1er lien ?
En cliquant dessus le zip, il te l’enregistre sur ton PC, tu le décompresses, et tu le ranges dans le bon répertoire (Fonts) …

Tu es dans la partie Matériel du forum, je déplace ton message vers la section “Logiciel / Multimedia” :jap:

je souhaite avoir toute la gamme de polices existantes

Désolé pour avoir posté au mauvais endroit mais je ne savais pas trop où poster à la base donc… Bref, le problème est le suivant, avec le premier lien ça me donne un fichier en .abr et pas une police et que je ne sais pas comment l’utiliser, comme je l’ai dit précédemment…

En fait problème réglé gâce à www.identifont.com c’était Mason, le nom de la police. Malheureusement c’est une police commerciale…